Bug? Impression # page / images bonifiés

6 réponses
Nat
Bonjour,

Petit bug avec Word 2007, j'ai fouillé sans trouver la solution.
Dans un texte d'une quinzaine de page, avec # de page dans les pieds à
droite.
Sur les pages où j'ai inséré des images régulières, aucun problème.

Sur les pages où j'ai inséré des images que j'ai ensuite retravaillé avec
"Outils Image" de Word, genre
- Recolorier, Effets des images, etc.
Les numéros de pages ne s'impriment pas, bien que visibles à l'écran en mode
"aperçu avant impression", j'ai donc changé "l'habillage du texte" de toute
sorte de manière, sans aucun changement à l'impression.

Ma seule solution, vu que c'était assez urgent, a été d'importer ces images
"wordienne" dans un logiciel de traiter d'image avec un simple
"copier/coller", de les réenregistrer en .jpg, et de les inclure à nouveau
dans le document en remplacement des images créées par Word. Pour un petit
document ça va mais j'imagine qu'il doit y avoir une autre solution???

Merci de vos lumières!

----.(-. N@t .-).----

6 réponses

Geo
Bonjour Nat

Sur les pages où j'ai inséré des images que j'ai ensuite retravaillé avec "Outils
Image" de Word, genre
- Recolorier, Effets des images, etc.
Les numéros de pages ne s'impriment pas, bien que visibles à l'écran en mode "aperçu
avant impression", j'ai donc changé "l'habillage du texte" de toute sorte de manière,
sans aucun changement à l'impression.

Je viens d'essayer en "imprimant" sur un pdf, pas de souci.
Peut-être un problème de pilote ?

--
A+
Nat
C'était justement en pdf (PDF Creator)
Pilote?
J'vais aller fouiner du côté des options de PDF Creator...

----.(-. .-).----

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour Nat

Sur les pages où j'ai inséré des images que j'ai ensuite retravaillé avec
"Outils Image" de Word, genre
- Recolorier, Effets des images, etc.
Les numéros de pages ne s'impriment pas, bien que visibles à l'écran en
mode "aperçu avant impression", j'ai donc changé "l'habillage du texte"
de toute sorte de manière, sans aucun changement à l'impression.

Je viens d'essayer en "imprimant" sur un pdf, pas de souci.
Peut-être un problème de pilote ?

--
A+

Nat
J'ai fait des tests avec les différents paramètre de PDF Creator, sans
succès.
Quand vous parler des pilotes, il s'agit de quel pilote que je devrais
vérifier?

Merci
----.(-. .-).----

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour Nat

Sur les pages où j'ai inséré des images que j'ai ensuite retravaillé avec
"Outils Image" de Word, genre
- Recolorier, Effets des images, etc.
Les numéros de pages ne s'impriment pas, bien que visibles à l'écran en
mode "aperçu avant impression", j'ai donc changé "l'habillage du texte"
de toute sorte de manière, sans aucun changement à l'impression.

Je viens d'essayer en "imprimant" sur un pdf, pas de souci.
Peut-être un problème de pilote ?

--
A+

Circé
Bonjour,

Si c'est pour faire du pdf, installe plutôt le complément 2007 pdf.
C'est gratuit et ça marche plutôt bien.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDM951911-3e7e-4ae6-b059-a2e79ed87041&DisplayLang=fr

Circé
http://faqword.fr

Nat avait soumis l'idée :
J'ai fait des tests avec les différents paramètre de PDF Creator, sans
succès.
Quand vous parler des pilotes, il s'agit de quel pilote que je devrais
vérifier?

Merci
----.(-. .-).----

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour Nat

Sur les pages où j'ai inséré des images que j'ai ensuite retravaillé avec
"Outils Image" de Word, genre
- Recolorier, Effets des images, etc.
Les numéros de pages ne s'impriment pas, bien que visibles à l'écran en
mode "aperçu avant impression", j'ai donc changé "l'habillage du texte" de
toute sorte de manière, sans aucun changement à l'impression.

Je viens d'essayer en "imprimant" sur un pdf, pas de souci.
Peut-être un problème de pilote ?

-- A+

Geo
Bonjour Nat

C'était justement en pdf (PDF Creator)
Pilote?

Ben non, dans ce cas il n'y en a pas, c'est Pdf Creator qui en fait
office.

--
A+
Nat
YES!
Fonctionne #1 avec ce complément.
Gros merci!

----.(-. .-).----

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Si c'est pour faire du pdf, installe plutôt le complément 2007 pdf. C'est
gratuit et ça marche plutôt bien.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDM951911-3e7e-4ae6-b059-a2e79ed87041&DisplayLang=fr

Circé
http://faqword.fr

Nat avait soumis l'idée :
J'ai fait des tests avec les différents paramètre de PDF Creator, sans
succès.
Quand vous parler des pilotes, il s'agit de quel pilote que je devrais
vérifier?

Merci
----.(-. .-).----

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour Nat

Sur les pages où j'ai inséré des images que j'ai ensuite retravaillé
avec "Outils Image" de Word, genre
- Recolorier, Effets des images, etc.
Les numéros de pages ne s'impriment pas, bien que visibles à l'écran en
mode "aperçu avant impression", j'ai donc changé "l'habillage du texte"
de toute sorte de manière, sans aucun changement à l'impression.

Je viens d'essayer en "imprimant" sur un pdf, pas de souci.
Peut-être un problème de pilote ?

-- A+