bug inscription nouveau membre dans phpnuke V771.fr

2 réponses
toutestprix
Bonjour,
Voila, sur mon phpnuke V771.fr fraichement installé, gros bug à quand
je veux enregistrer un nouveau membre : à l'activation du lien dans le
mail reçu, on est dirigé sur la page du module Youraccount ....mais
là plantage de script :
d'après le debogueur par défaut de win... :

1 erreur de syntaxe ligne 2
2.'tinyMCE' est indefini ligne 20

si quelqu'un a rencontré ça auparavant...
là je suis bien bloqué...

merci

2 réponses

toutestprix
Bon ???Il n' y a personne qui a eu ce problème, où je ne suis pas
dans le bon forum ??

Bonjour,
Voila, sur mon phpnuke V771.fr fraichement installé, gros bug à quand
je veux enregistrer un nouveau membre : à l'activation du lien dans le
mail reçu, on est dirigé sur la page du module Youraccount ....mais
là plantage de script :
d'après le debogueur par défaut de win... :

1 erreur de syntaxe ligne 2
2.'tinyMCE' est indefini ligne 20

si quelqu'un a rencontré ça auparavant...
là je suis bien bloqué...

merci

P'tit Marcel
Voila, sur mon phpnuke V771.fr fraichement installé,
Bon ???Il n' y a personne qui a eu ce problème, où je ne suis pas

dans le bon forum ??

on est des gros barbus linuxiens à queue de cheval et donc on
s'intéresse déjà pas trop aux scripts tout faits, alors quant aux
scripts mal faits...

+<;0))

--
P'tit Marcel