Bug Mail/Carnet d'adresses

1 réponse
benoit.sansspam
Bonjour,

Depuis quelque temps, lorsque je demande à Mail de m'ajouter
quelqu'un dans mon carnet d'adresses (via le menu contextuel) rien ne se
passe et si j'amène le carnet au premier plan je suis toujours sur la
fiche que j'avais précédemment en visualisation. Rien n'est rajouté dans
mon carnet :-/

Une idée ?

En 10.6.1

--
Benoît http://picasaweb.google.com/leraillez/

Avec des fumeurs c'est difficile de s'arrêter. Avec des branleurs,
là, par contre, c'est difficile de continuer.

1 réponse

Philippe Di Valentin
Benoit a écrit :

Depuis quelque temps, lorsque je demande à Mail de m'ajouter
quelqu'un dans mon carnet d'adresses (via le menu contextuel) rien ne s e
passe et si j'amène le carnet au premier plan je suis toujours sur la
fiche que j'avais précédemment en visualisation. Rien n'est rajouté dans
mon carnet :-/

Une idée ?

Tirer la chasse!!!!!