Bug Mail

10 réponses
benoit.sansspam
Bonjour,

Les dossiers intelligents commençent à me les hacher menues,
menues. Je m'explique :

- Je créé un dossier qui prend en compte les messages dont le
texte contient « scout », pas de problème
- Je rajoute une condition pour laquelle le texte contient
« scouts », dossier vide !
- Je vérifie que c'est bien une des conditions et non toutes les
conditions qui servent de filtre et c'est le cas. Je remplace un des
scouts par louveteaux et je suis à nouveau dans le vide.

C'est quoi ce Bronx ? Je ne peux pas avoir plusieurs filtres sur
le « message entier » ?

Mail 3.5 (950.3)

--
Benoît

Avec des fumeurs c'est difficile de s'arrêter. Avec des branleurs,
là, par contre, c'est difficile de continuer.

10 réponses

Patrick Stadelmann
In article
<1iy7y24.1spxb52djnea0N%,
(Benoit) wrote:

C'est quoi ce Bronx ? Je ne peux pas avoir plusieurs filtres sur
le « message entier » ?

Ca semble être ça. C'est une limitation ou un bug de Mail.app, la même
recherche effectuée avec Spotlight fonctionne.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
benoit.sansspam
Patrick Stadelmann wrote:

In article
<1iy7y24.1spxb52djnea0N%,
(Benoit) wrote:

> C'est quoi ce Bronx ? Je ne peux pas avoir plusieurs filtres sur
> le « message entier » ?

Ca semble être ça. C'est une limitation ou un bug de Mail.app, la même
recherche effectuée avec Spotlight fonctionne.

C'est con, on croirait ça sorti de chez Redmond.

--
Benoît

Avec des fumeurs c'est difficile de s'arrêter. Avec des branleurs,
là, par contre, c'est difficile de continuer.
Patrick Stadelmann
In article
<1iy8etj.1kq65v716z4srN%,
(Benoit) wrote:

Patrick Stadelmann wrote:

> In article
> <1iy7y24.1spxb52djnea0N%,
> (Benoit) wrote:
>
> > C'est quoi ce Bronx ? Je ne peux pas avoir plusieurs filtres sur
> > le « message entier » ?
>
> Ca semble être ça. C'est une limitation ou un bug de Mail.app, la même
> recherche effectuée avec Spotlight fonctionne.

C'est con, on croirait ça sorti de chez Redmond.

On peut contourner le problème en créant deux dossier intelligents et en
les sélectionnant les deux.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
benoit.sansspam
Patrick Stadelmann wrote:

> C'est con, on croirait ça sorti de chez Redmond.

On peut contourner le problème en créant deux dossier intelligents et en
les sélectionnant les deux.

Je n'appelle plus cela de l'intelligence ;-)

--
Benoît

Avec des fumeurs c'est difficile de s'arrêter. Avec des branleurs,
là, par contre, c'est difficile de continuer.
francois.jacquemin
Benoit wrote:

Les dossiers intelligents commençent à me les hacher menues,
menues. Je m'explique :

Non, non. Dans la phrase ci-dessus, menu est considéré comme s'il était
un adverbe et à ce titre, invariable. on peut hâcher menu, non sans
chapeau sur le « a », n'importe quoi de masculin, ou de féminin, au
singulier ou au pluriel.

Alors, faire gaffe avec un hâchoir.
--
F. J.
benoit.sansspam
François Jacquemin wrote:

Benoit wrote:

> Les dossiers intelligents commençent à me les hacher menues,
> menues. Je m'explique :

Non, non. Dans la phrase ci-dessus, menu est considéré comme s'il était
un adverbe et à ce titre, invariable. on peut hâcher menu, non sans
chapeau sur le « a », n'importe quoi de masculin, ou de féminin, au
singulier ou au pluriel.

Je dois donc les hacher beau et non belles ? Il est vrai que la
viande, le boucher me l'a hachée gros.

Alors, faire gaffe avec un hâchoir.

J'ai du mal à retrouver le ^ dans mes dicos on line
<http://www.cnrtl.fr/definition/hacher/ d'autant qu'avec « XIIe siècle.
Issu de l'ancien haut allemand happja, " instrument tranchant ". » j'ai
du mal à trouver le « s » habituellement originel.

--
Benoît

Avec des fumeurs c'est difficile de s'arrêter. Avec des branleurs,
là, par contre, c'est difficile de continuer.
francois.jacquemin
Benoit wrote:

J'ai du mal à retrouver le ^ dans mes dicos on line
<http://www.cnrtl.fr/definition/hacher/ d'autant qu'avec « XIIe siècle.
Issu de l'ancien haut allemand happja, " instrument tranchant ". » j'ai
du mal à trouver le « s » habituellement originel.

À mon grand regret, et malgré ma proverbiale mauvaise foi, je dois
convenir que je l'ai dans le dos pour le circonflexe. C'est fâcheux.
--
F. J.
benoit.sansspam
François Jacquemin wrote:

À mon grand regret, et malgré ma proverbiale mauvaise foi, je dois
convenir que je l'ai dans le dos pour le circonflexe. C'est fâcheux.

Cela me fait plaisir que cela ne soit pas douloureux ;)

--
Benoît

Avec des fumeurs c'est difficile de s'arrêter. Avec des branleurs,
là, par contre, c'est difficile de continuer.
francois.jacquemin
Benoit wrote:

François Jacquemin wrote:

> À mon grand regret, et malgré ma proverbiale mauvaise foi, je dois
> convenir que je l'ai dans le dos pour le circonflexe. C'est fâcheux.

Cela me fait plaisir que cela ne soit pas douloureux ;)

Mais, je n'ai jamais dit ce qu'il en était !
--
F. J.
benoit.sansspam
François Jacquemin wrote:

> Cela me fait plaisir que cela ne soit pas douloureux ;)

Mais, je n'ai jamais dit ce qu'il en était !

Signature en conséquence.

--
Benoît

La douleur des autres est tout à fait supportable hors les cris.