Bug sur msvc 2008

1 réponse
Mathieu
Bonjour,
J'ai acquis Visual Studio 2008 Standard edition.

Je l'installe avec seulement Visual C++ et resultat ->
_COMPILATEUR X64 PRESENT
_COMPILATEUR X32 ABSENT !

Je créer un projet console Win32 , et je le compile en X86 en
selectionnant Win32 :
1>------ Début de la génération*: Projet*: teste, Configuration*: Debug
Win32 ------
1>Compilation en cours...
1>Command line warning D4002 : ignoring unknown option '/errorReport:prompt'
1>Command line warning D4024 : unrecognized source file type '*?/',
object file assumed
1>LINK : fatal error LNK1181: cannot open input file "*?/.obj"
1>Le journal de génération a été enregistré à l'emplacement
"file://c:\Documents and Settings\sivaller\Mes documents\Visual Studio
2008\Projects\teste\teste\Debug\BuildLog.htm"
1>teste - 1 erreur(s), 0 avertissement(s)
========== Génération*: 0 a réussi, 1 a échoué, 0 mis à jour, 0 a été
ignoré ==========

Se foutre de la gueule du monde !
Je veux générer un x32 depuis msvc 2008

Ma conclusion :
Microsoft Visual Studio 2008 ne sait plus compiler du code X86.
Il faudrait que microsoft savent que les appli 32 bits existe toujours !

Merci , j'ai fait des recherches sur Google , et personne n'a le probléme !

1 réponse

Michael Doubez
On 7 mai, 11:49, Mathieu wrote:
J'ai acquis Visual Studio 2008 Standard edition.

Je l'installe avec seulement Visual C++ et resultat ->
_COMPILATEUR X64 PRESENT
_COMPILATEUR X32 ABSENT !

[snip]
Merci , j'ai fait des recherches sur Google , et personne n'a le problé me !

Vas dans ton control panel/ajout suppression de programme et click sur
change/remove de Visual Studio.
Ca t'affiche une fenètre où tu peux ajouter les composants ou réparer
ton système.

--
Michael