Bug Nvidia enorme..

2 réponses
tan66
Bonjour

J'ai achet=E9 un PC "Medion" (la marque Carrefour) muni
d'une carte graphique avec le processeur "NVIDIA 6600LE" depuis
sous linux je suis regulierement victime du bug nvidia: (souris et
clavier bloqu=E9s, rien a faire sauf eteindre le bouzin). On ma
mis au courantde de la parade classique:
Option "HWCursor" "0"
a ajouter dans le fichier de config X. Depuis
toujours le meme probleme. En utilisant le
driver vesa ca merde toujours... Quelqu'un a une
id=E9e?

2 réponses

lhabert
"tan66" :

En utilisant le driver vesa ca merde toujours... Quelqu'un a une idée?

Vérifier que les ventilos tournent bien...

nicolas
tan66 wrote:

En utilisant le driver vesa ca merde toujours... Quelqu'un a une
idée?

Si en changeant de pilote, ça merdoie encore, ce n'est peut-être pas la
faute du pilote nVidia.
Vérifie tes barrettes de mémoire avec memtest86 (disponible dans Knoppix).

nicolas patrois : pts noir asocial
--
EMPLOI

M : Avant, une chenille était sûre de devenir papillon... maintenant,
avec la flexibilité... elle peut très bien finir rhinocéros dans une
boîte d'intérim...