Bug Opera 10.10

5 réponses
Dick
Bonsoir,
Après quelques minutes d'utilisation le clic gauche n'est plus reconnu
et est compris compris comme un clic droit.
Est-ce un bug connu d'Opera? Il m'est impossible de leur signaler ce
bug.
Merchi et BonsouarRRRRRRRRRRRR!!!

5 réponses

rm
Le jeudi 28 janvier 2010 à 22:06, Dick a écrit :

Bonsoir,

Salut,

Après quelques minutes d'utilisation

Quelle genre d'utilisation ? En surfant sur n'importe quel site ? Toujours
après le même délai ? Tu as réglé Opera pour qu'il fasse quelque chose de
précis toutes les x minutes (style mettre à jour RSS ou relever du mail ?)

le clic gauche n'est plus reconnu
et est compris compris comme un clic droit.

Essaye de faire F12 > Désactiver Javascript puis CTRL+F5 (ou relance
d'Opera avec ta session actuelle) pour voir si un script dans une page
mettrait pas le souk...

Est-ce un bug connu d'Opera?

Me souviens pas d'avoir vu ça...

Il m'est impossible de leur signaler ce
bug.

Pourquoi ? https://bugs.opera.com/wizard/ est inaccessible ?

Merchi et BonsouarRRRRRRRRRRRR!!!

@+
--
rm - http://opera-fr.com
Dick
rm a présenté l'énoncé suivant :
Le jeudi 28 janvier 2010 à 22:06, Dick a écrit :

Bonsoir,

Salut,

Après quelques minutes d'utilisation

Quelle genre d'utilisation ? En surfant sur n'importe quel site ? Toujours
après le même délai ? Tu as réglé Opera pour qu'il fasse quelque chose de
précis toutes les x minutes (style mettre à jour RSS ou relever du mail ?)

le clic gauche n'est plus reconnu
et est compris compris comme un clic droit.

Essaye de faire F12 > Désactiver Javascript puis CTRL+F5 (ou relance
d'Opera avec ta session actuelle) pour voir si un script dans une page
mettrait pas le souk...

Ok merci, dommage que ce menu ne soit pas accessible (apparemment) dans
les Préférences ou Options.

Est-ce un bug connu d'Opera?

Me souviens pas d'avoir vu ça...

Il m'est impossible de leur signaler ce
bug.

Pourquoi ? https://bugs.opera.com/wizard/ est inaccessible ?

Je vais essayer!

Merchi et BonsouarRRRRRRRRRRRR!!!

@+

Dick
>
Pourquoi ? https://bugs.opera.com/wizard/ est inaccessible ?

Si mtnt c'est signalé.
Merci de cette réponse rapide.
rm
Le jeudi 28 janvier 2010 à 22:51, Dick a écrit :

rm a présenté l'énoncé suivant :
Le jeudi 28 janvier 2010 à 22:06, Dick a écrit :

Bonsoir,

Salut,

Après quelques minutes d'utilisation

Quelle genre d'utilisation ? En surfant sur n'importe quel site ? Toujours
après le même délai ? Tu as réglé Opera pour qu'il fasse quelque chose de
précis toutes les x minutes (style mettre à jour RSS ou relever du mail ?)

Tu n'aimes pas les interrogatoires ou tu penses que ça ne nous aiderait pas
à t'aider ?

le clic gauche n'est plus reconnu
et est compris compris comme un clic droit.

Essaye de faire F12 > Désactiver Javascript puis CTRL+F5 (ou relance
d'Opera avec ta session actuelle) pour voir si un script dans une page
mettrait pas le souk...

Ok merci,

Bâh, de rien... surtout si tu ne nous dis pas si cela sert à quelque
chose...

dommage que ce menu ne soit pas accessible (apparemment) dans
les Préférences ou Options.

C'est aussi accessible via le menu Outils > Préférences > Avancées >
Contenus > Activer Javascript, mais c'est juste un peu plus long :)
Sinon, tu peux aussi passer par l'url directe
opera:config#Extensions|Scripting

@+
--
rm
Dick
rm avait soumis l'idée :
Le jeudi 28 janvier 2010 à 22:51, Dick a écrit :

rm a présenté l'énoncé suivant :
Le jeudi 28 janvier 2010 à 22:06, Dick a écrit :

Bonsoir,

Salut,

Après quelques minutes d'utilisation

Quelle genre d'utilisation ? En surfant sur n'importe quel site ? Toujours
après le même délai ? Tu as réglé Opera pour qu'il fasse quelque chose de
précis toutes les x minutes (style mettre à jour RSS ou relever du mail ?)

Tu n'aimes pas les interrogatoires ou tu penses que ça ne nous aiderait pas
à t'aider ?

le clic gauche n'est plus reconnu
et est compris compris comme un clic droit.

Essaye de faire F12 > Désactiver Javascript puis CTRL+F5 (ou relance
d'Opera avec ta session actuelle) pour voir si un script dans une page
mettrait pas le souk...

Ok merci,

Bâh, de rien... surtout si tu ne nous dis pas si cela sert à quelque
chose...

Ça fonctionne.

dommage que ce menu ne soit pas accessible (apparemment) dans
les Préférences ou Options.

C'est aussi accessible via le menu Outils > Préférences > Avancées >
Contenus > Activer Javascript, mais c'est juste un peu plus long :)
Sinon, tu peux aussi passer par l'url directe
opera:config#Extensions|Scripting

@+