bug outlook 2007 envoi d'un document déjà envoyé plante le prog ra

1 réponse
froggy01
Lorsque je renvoie un mail déjà envoyé dans outlook 2007, le programme se
plante. Est ce un bug répertorié d'outlook et peut on le réparer?

La commande exacte est:

depuis un message déjà envoyé,
Autres actions...
Renvoyer ce message...

Merci!

1 réponse

Circé
Bonjour froggy01,

A ma connaissance, pas de bug connu de ce côté là.

Chez moi, ça fonctionne sans problème.

Circé
htp://faqword.fre.fr

Lorsque je renvoie un mail déjà envoyé dans outlook 2007, le programme se
plante. Est ce un bug répertorié d'outlook et peut on le réparer?

La commande exacte est:

depuis un message déjà envoyé,
Autres actions...
Renvoyer ce message...

Merci!