Bug Pages àl'impression sous Snow et imprimante HP

2 réponses
derfnam
Bonjour tout le monde,

dans mon Pages '09 à jour (version 4.1), j'ai ce petit truc un peu
ch*ant qui se passe:
quand je fais cmd-P pour imprimer et que la boite de dialogue de ma HP
(Deskjet 6540) s'affiche, dès que je clique sur le bouton "Imprimer", le
doc Pages en question s'affiche comme non enregistré. Je dois donc
refaire un cmd-S avant de le quitter.
Rien de dramatique donc, mais je me demande si d'autres ont ça aussi
chez eux/elles?

Bon dimanche.
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, Mac OS X 10.6.8.

2 réponses

gilbert.olivier
Manfred La Cassagnère wrote:

Bonjour tout le monde,

Bonjour

dans mon Pages '09 à jour (version 4.1), j'ai ce petit truc un peu
ch*ant qui se passe:
quand je fais cmd-P pour imprimer et que la boite de dialogue de ma HP
(Deskjet 6540) s'affiche, dès que je clique sur le bouton "Imprimer", le
doc Pages en question s'affiche comme non enregistré. Je dois donc
refaire un cmd-S avant de le quitter.
Rien de dramatique donc, mais je me demande si d'autres ont ça aussi
chez eux/elles?

Oui, Avec Pages et d'autres.

Si tu as ouvert le document juste pour l'imprimer, il suffit en le
fermant de refuser l'enregistrement des modifications (c'est ce que je
fais). Je pense qu'il s'agit des paramètres d'impression qui sont
systématiquement enregistrés.

Bon dimanche.

Pluvieux ici.

--
Gilbert
derfnam
Gilbert OLIVIER wrote:

> dans mon Pages '09 à jour (version 4.1), j'ai ce petit truc un peu
> ch*ant qui se passe:
> quand je fais cmd-P pour imprimer et que la boite de dialogue de ma HP
> (Deskjet 6540) s'affiche, dès que je clique sur le bouton "Imprimer", le
> doc Pages en question s'affiche comme non enregistré. Je dois donc
> refaire un cmd-S avant de le quitter.
> Rien de dramatique donc, mais je me demande si d'autres ont ça aussi
> chez eux/elles?

Oui, Avec Pages et d'autres.

Si tu as ouvert le document juste pour l'imprimer, il suffit en le
fermant de refuser l'enregistrement des modifications (c'est ce que je
fais). Je pense qu'il s'agit des paramètres d'impression qui sont
systématiquement enregistrés.

Ok; merci pour le tuyau!
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, Mac OS X 10.6.8.