bug paquets vlc 0.8.5 + debian sid

1 réponse
Thierry B
Bonjour,

Je ne peux tjs pas mettre vlc 0.8.5 sur debian sid, à cause d'un bug
grave sur le paquet.

Quelqu'un a utilisé une autre source pour avoir un vlc 0.8.5 non bugué
ou je vais devoir me le compiler tout seul lol?

Merci :-)
A+

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Thierry B
Thierry B a écrit :
Bonjour,

Je ne peux tjs pas mettre vlc 0.8.5 sur debian sid, à cause d'un bug
grave sur le paquet.

Quelqu'un a utilisé une autre source pour avoir un vlc 0.8.5 non bugué
ou je vais devoir me le compiler tout seul lol?

Merci :-)
A+

Re,

Je me reponds à moi même.
J'ai remmarqué que pas mal de bugs, qu'aptlistbug s liste sont fixés en
allant voir sur bugs.debian.org, c'est dommage que ca soit pas mis plus
souvent à jour au niveau d'aptlistbugs lol.

Donc finalement, vlc 0.8.5 marche nikel :-)

Merci :-)
A+

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact