Un bug de plus dans un OS LL

51 réponses
ptilou
Yo,

Le syst=E8me informatique, de la S.G. est libre, se qui a permit =E0 un
grouillot de second main de perde 4.9 milliard d'euros ...
" C'est dimanche sous vos applaudissements "

10 réponses

Gump
Le système informatique, de la S.G. est libre, se qui a permit à un
grouillot de second main de perde 4.9 milliard d'euros ...
" C'est dimanche sous vos applaudissements "

Je ne suis pas un linuxien fort expérimenté, disons un amateur éclairé, tout
au plus, et intéressé, mais là j'hésite en lisant ce garçon :

- bêtise irrémédiable ?

- provoc à deux balles gratuite ?

Mystère insondable...

Gump

rm -f /home/ptilou/sottises/*
J'hésite à faite un rm -fR...

ptilou
On Jan 25, 8:11 am, Thierry Herbelot <------%------thierry------
% wrote:
Gump wrote:

Le système informatique, de la S.G. est libre, se qui a permit à un
grouillot de second main de perde 4.9 milliard d'euros ...
" C'est dimanche sous vos applaudissements "

Je ne suis pas un linuxien fort expérimenté, disons un amateur écl airé,
tout au plus, et intéressé, mais là j'hésite en lisant ce garç on :

le logiciel libre ne s'arrête pas à Linux (google BSD, par exemple)

- bêtise irrémédiable ?

- provoc à deux balles gratuite ?

- grammaire à parfaire ? (je sais, c'est facile, mais quand on s'avance sous
le projecteur, on prend des risques)

Mystère insondable...

par ailleurs, comme le trader s'est effectivement moqué de la sécurit é du
réseau interne à la SG, le fournisseur dudit réseau va avoir une pub licité
gratuite ... intéressante

Les Service Gastrique des banques vont avoir du mal à nous faire
digérer une telle fanfaronnade ...
( c'est parceque le dev a pas touché sa com ! )

Ptilou

Thierry B.
--{ Gump a plopé ceci: }--

Je ne suis pas un linuxien fort expérimenté, disons un amateur éclairé, tout
au plus, et intéressé, mais là j'hésite en lisant ce garçon :

- bêtise irrémédiable ?

- provoc à deux balles gratuite ?

Mystère insondable...

http://la.buvette.org/Usenet/ptilou.html

--
"Low cost, stand-alone, easy to use". The trigone of computing.

Thierry B.
--{ ptilou a plopé ceci: }--

Le système informatique, de la S.G. est libre, se qui a permit à un
grouillot de second main de perde 4.9 milliard d'euros ...
" C'est dimanche sous vos applaudissements "

Avec un système propriétaire, il aurait pû dire "On ne peut pas
se tromper si on choisi IBM".

" C'est vendredi sous vos atrollissments "

--
{ SIGWHAT?!!, "BACKSIGNAL" },
/* the processus signal the kill program it disagree
with the previous signal given. See anarchy(3) */
--{ f.m.b.l revisite la command kill }--

Samuel Colin
Dixit Gump :

Je ne suis pas un linuxien fort expérimenté, disons un amateur éclairé, tout
au plus, et intéressé, mais là j'hésite en lisant ce garçon :
- bêtise irrémédiable ?
- provoc à deux balles gratuite ?
Mystère insondable...

Tu es nouveau ici, toi, n'est-ce pas ?

JKB
Le 25-01-2008, à propos de
Re: Un bug de plus dans un OS LL,
Thierry B. écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :
--{ ptilou a plopé ceci: }--

Le système informatique, de la S.G. est libre, se qui a permit à un
grouillot de second main de perde 4.9 milliard d'euros ...
" C'est dimanche sous vos applaudissements "

Avec un système propriétaire, il aurait pû dire "On ne peut pas
se tromper si on choisi IBM".

Qui veut des licences OS/2 ? J'ai au choix des Warp 3.0, des 4.0,
des 4.5... J'ai pas pu me tromper, c'est de l'IBM...

" C'est vendredi sous vos atrollissments "

C'est vous qui voyez...

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.

ptilou
On Jan 25, 8:11 am, Thierry Herbelot <------%------thierry------
% wrote:
Gump wrote:

Le système informatique, de la S.G. est libre, se qui a permit à un
grouillot de second main de perde 4.9 milliard d'euros ...
" C'est dimanche sous vos applaudissements "

Je ne suis pas un linuxien fort expérimenté, disons un amateur écl airé,
tout au plus, et intéressé, mais là j'hésite en lisant ce garç on :

le logiciel libre ne s'arrête pas à Linux (google BSD, par exemple)

- bêtise irrémédiable ?

- provoc à deux balles gratuite ?

- grammaire à parfaire ? (je sais, c'est facile, mais quand on s'avance sous
le projecteur, on prend des risques)

On peut pas avoir la correction ?

Michel Campfort

Ses fautes sont volontaires. J'ai reçu des milliers de messages d'un
nombre varié de personnes et on peut à la longue voir si les fautes
sont accidentels, volontaires ou causées par un manque d'éducation.
Et dans le cas de ptilou, c'est volontaire, comme s'il voulait se
forger un personnage.

C'est absolument exact, d'ailleurs il y a quelques temps il écrivait ici
même sans fautes d'orthographe ou de grammaire.

--
Amicalement

Michel

Professeur M

On peut pas avoir la correction ?

Ne peut-on pas avoir la correction ?

De rien

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con

ptilou
On Jan 25, 5:56 pm, Michel Campfort wrote:

Ses fautes sont volontaires. J'ai reçu des milliers de messages d'un
nombre varié de personnes et on peut à la longue voir si les fautes
sont accidentels, volontaires ou causées par un manque d'éducation.
Et dans le cas de ptilou, c'est volontaire, comme s'il voulait se
forger un personnage.

C'est absolument exact, d'ailleurs il y a quelques temps il écrivait ici
même sans fautes d'orthographe ou de grammaire.

Désolé, j'ai pas voulu ...