Bug quand "enregistrer"

12 réponses
jack 43
Bonjour,

Voilà, je viens de constater un problème qui est récurrent sur sur plusieurs
application de microsoft office version 2003.

Les applications s'ouvrent normalement ensuite je ne constate aucun problème
pour l'utilisation mais ensuite lorsque je souhaite faire "enregistrer" ou
"enregistrer sous " les dîtes applications "bug".

Qu'est ce que j'entends par "bugger", je reste avec un sablier en lieu et
place du pointeur de souris, je n'entends pas le "crépitement" du disque dur
pour l'enregistrement et pour sortir je suis obligé de faire "CTRL + ALt +
SUPP".

MERCI de votre aide

A+

je plante sur Word, sur Excel je n'ai pas essayé powerpoint

10 réponses

1 2
jack 43
Bonsoir,

Aprés mon message je ne suis pas resté les bras croisés.

J'ai fait une restauration windows à une date relativement antérieur. Celà
fonctionné.

Alors j'ai remonté le temps pour trouver quelle mise à jour, quelle
installation, quelle modification me planté mon office.

Et je viens de le trouver.

je vous le donne en mille. il s'agit d'une installation hier via windows
update qui plante office 2003. et j'en suis formel (j'ai essayer 2 fois
avant de vous en informer)

Cette installation officielle microsoft via upddate contient 6 mises à
jour(1 OE, 1 internet explorer, 1 Windows média player 10, 1 logiciel
malveillant, 1 ??, 1 ??)

que dois-je faire, bien entendu je suis passé en update manuel et celà
fonctionne.

A+

***********************************

Bonjour,

Voilà, je viens de constater un problème qui est récurrent sur sur plusieurs
application de microsoft office version 2003.

Les applications s'ouvrent normalement ensuite je ne constate aucun problème
pour l'utilisation mais ensuite lorsque je souhaite faire "enregistrer" ou
"enregistrer sous " les dîtes applications "bug".

Qu'est ce que j'entends par "bugger", je reste avec un sablier en lieu et
place du pointeur de souris, je n'entends pas le "crépitement" du disque dur
pour l'enregistrement et pour sortir je suis obligé de faire "CTRL + ALt +
SUPP".

MERCI de votre aide

A+

je plante sur Word, sur Excel je n'ai pas essayé powerpoint

Circé
Bonsoir jack,

Pas trop étonnant alors que Microsoft ait sorti une deuxième màj dans
la foulée...

Circé
http://faqword.free.fr

jack 43 a formulé ce mercredi :
Bonsoir,

Aprés mon message je ne suis pas resté les bras croisés.

J'ai fait une restauration windows à une date relativement antérieur.
Celà fonctionné.

Alors j'ai remonté le temps pour trouver quelle mise à jour, quelle
installation, quelle modification me planté mon office.

Et je viens de le trouver.

je vous le donne en mille. il s'agit d'une installation hier via
windows update qui plante office 2003. et j'en suis formel (j'ai
essayer 2 fois avant de vous en informer)

Cette installation officielle microsoft via upddate contient 6 mises
à jour(1 OE, 1 internet explorer, 1 Windows média player 10, 1
logiciel malveillant, 1 ??, 1 ??)

que dois-je faire, bien entendu je suis passé en update manuel et
celà fonctionne.

A+

***********************************

Bonjour,

Voilà, je viens de constater un problème qui est récurrent sur sur
plusieurs application de microsoft office version 2003.

Les applications s'ouvrent normalement ensuite je ne constate aucun
problème pour l'utilisation mais ensuite lorsque je souhaite faire
"enregistrer" ou "enregistrer sous " les dîtes applications
"bug".

Qu'est ce que j'entends par "bugger", je reste avec un sablier en
lieu et place du pointeur de souris, je n'entends pas le
"crépitement" du disque dur pour l'enregistrement et pour sortir je
suis obligé de faire "CTRL + ALt + SUPP".

MERCI de votre aide

A+

je plante sur Word, sur Excel je n'ai pas essayé powerpoint

jt
bonjour
j'ai actuellement le même pb avec les commandes ouvrir enregistrer sous.
avez vous eu une réponse permettant de résoudre le pb.

merci

Bonjour,

Voilà, je viens de constater un problème qui est récurrent sur sur plusieurs
application de microsoft office version 2003.

Les applications s'ouvrent normalement ensuite je ne constate aucun problème
pour l'utilisation mais ensuite lorsque je souhaite faire "enregistrer" ou
"enregistrer sous " les dîtes applications "bug".

Qu'est ce que j'entends par "bugger", je reste avec un sablier en lieu et
place du pointeur de souris, je n'entends pas le "crépitement" du disque dur
pour l'enregistrement et pour sortir je suis obligé de faire "CTRL + ALt +
SUPP".

MERCI de votre aide

A+

je plante sur Word, sur Excel je n'ai pas essayé powerpoint

Steve
Bonjour!!

Moi aussi j'ai le même problème. Par contre, sur ma tour, tout va bien,
c'est sur mon portable que tout a planté, même bug.

Dès que vous avez la solution, SVP inscrivez là, j'ai un besoin urgent de
fixer le problème..
Merci
Steve

Bonjour,

Voilà, je viens de constater un problème qui est récurrent sur sur plusieurs
application de microsoft office version 2003.

Les applications s'ouvrent normalement ensuite je ne constate aucun problème
pour l'utilisation mais ensuite lorsque je souhaite faire "enregistrer" ou
"enregistrer sous " les dîtes applications "bug".

Qu'est ce que j'entends par "bugger", je reste avec un sablier en lieu et
place du pointeur de souris, je n'entends pas le "crépitement" du disque dur
pour l'enregistrement et pour sortir je suis obligé de faire "CTRL + ALt +
SUPP".

MERCI de votre aide

A+

je plante sur Word, sur Excel je n'ai pas essayé powerpoint

***FRGE***
*Bonjour* *jack 43*
Le 12/04/2006 jack 43 nous a écrit ceci:

Bonjour,

Voilà, je viens de constater un problème qui est récurrent sur sur plusieurs
application de microsoft office version 2003.

Les applications s'ouvrent normalement ensuite je ne constate aucun problème
pour l'utilisation mais ensuite lorsque je souhaite faire "enregistrer" ou
"enregistrer sous " les dîtes applications "bug".

Qu'est ce que j'entends par "bugger", je reste avec un sablier en lieu et
place du pointeur de souris, je n'entends pas le "crépitement" du disque dur
pour l'enregistrement et pour sortir je suis obligé de faire "CTRL + ALt +
SUPP".

MERCI de votre aide

A+

je plante sur Word, sur Excel je n'ai pas essayé powerpoint

Voir ici:

http://support.microsoft.com/kb/918165

http://www.silicon.fr/getarticle.asp?ID800

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

Jean-Pierre FORESTIER
Enlever les mises à jour du 11 avril

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"jt" a écrit dans le message news:

bonjour
j'ai actuellement le même pb avec les commandes ouvrir enregistrer sous.
avez vous eu une réponse permettant de résoudre le pb.

merci

Bonjour,

Voilà, je viens de constater un problème qui est récurrent sur sur
plusieurs

application de microsoft office version 2003.

Les applications s'ouvrent normalement ensuite je ne constate aucun
problème

pour l'utilisation mais ensuite lorsque je souhaite faire "enregistrer"
ou

"enregistrer sous " les dîtes applications "bug".

Qu'est ce que j'entends par "bugger", je reste avec un sablier en lieu
et

place du pointeur de souris, je n'entends pas le "crépitement" du disque
dur

pour l'enregistrement et pour sortir je suis obligé de faire "CTRL + ALt
+

SUPP".

MERCI de votre aide

A+

je plante sur Word, sur Excel je n'ai pas essayé powerpoint

jeantail
J'ai exactement le meme probleme depuis le 15/4 et pas de solution, seules
toutes les applis Office (excel, publisher, word, powerpoint) plantent hormis
outlook à l'enregistrement de ficheir et ceci depuis une mise à jour recente
de microsoft.

*Bonjour* *jack 43*
Le 12/04/2006 jack 43 nous a écrit ceci:

Bonjour,

Voilà, je viens de constater un problème qui est récurrent sur sur plusieurs
application de microsoft office version 2003.

Les applications s'ouvrent normalement ensuite je ne constate aucun problème
pour l'utilisation mais ensuite lorsque je souhaite faire "enregistrer" ou
"enregistrer sous " les dîtes applications "bug".

Qu'est ce que j'entends par "bugger", je reste avec un sablier en lieu et
place du pointeur de souris, je n'entends pas le "crépitement" du disque dur
pour l'enregistrement et pour sortir je suis obligé de faire "CTRL + ALt +
SUPP".

MERCI de votre aide

A+

je plante sur Word, sur Excel je n'ai pas essayé powerpoint

Voir ici:

http://support.microsoft.com/kb/918165

http://www.silicon.fr/getarticle.asp?ID800

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

Jean-Pierre FORESTIER
Supprimer les mises à jour du 11 avril

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"jeantail" a écrit dans le message
news:
J'ai exactement le meme probleme depuis le 15/4 et pas de solution, seules
toutes les applis Office (excel, publisher, word, powerpoint) plantent
hormis

outlook à l'enregistrement de ficheir et ceci depuis une mise à jour
recente

de microsoft.

*Bonjour* *jack 43*
Le 12/04/2006 jack 43 nous a écrit ceci:

Bonjour,

Voilà, je viens de constater un problème qui est récurrent sur sur
plusieurs

application de microsoft office version 2003.

Les applications s'ouvrent normalement ensuite je ne constate aucun
problème

pour l'utilisation mais ensuite lorsque je souhaite faire
"enregistrer" ou

"enregistrer sous " les dîtes applications "bug".

Qu'est ce que j'entends par "bugger", je reste avec un sablier en lieu
et

place du pointeur de souris, je n'entends pas le "crépitement" du
disque dur

pour l'enregistrement et pour sortir je suis obligé de faire "CTRL +
ALt +

SUPP".

MERCI de votre aide

A+

je plante sur Word, sur Excel je n'ai pas essayé powerpoint

Voir ici:

http://support.microsoft.com/kb/918165

http://www.silicon.fr/getarticle.asp?ID800

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

***FRGE***
*Bonjour* *Jean-Pierre FORESTIER*
Le 21/04/2006 Jean-Pierre FORESTIER nous a écrit ceci:

Supprimer les mises à jour du 11 avril

Un correctif va être proposé par Microsoft le 25 Avril.

Voir ici:
http://www.microsoft.com/technet/security/bulletin/MS06-015.mspx
Microsoft Security Bulletin MS06-015

Voir sur:
*Frequently asked questions (FAQ) related to this security update

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

Jean-Pierre FORESTIER
Merci de l'info

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"***FRGE***" a écrit dans le message news:

*Bonjour* *Jean-Pierre FORESTIER*
Le 21/04/2006 Jean-Pierre FORESTIER nous a écrit ceci:

Supprimer les mises à jour du 11 avril

Un correctif va être proposé par Microsoft le 25 Avril.

Voir ici:
http://www.microsoft.com/technet/security/bulletin/MS06-015.mspx
Microsoft Security Bulletin MS06-015

Voir sur:
*Frequently asked questions (FAQ) related to this security update

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

1 2