bug quand "enregistrer"

2 réponses
jack 43
Bonjour,

Voilà, je viens de constater un problème qui est récurrent sur sur plusieurs
application de microsoft office version 2003.

Les applications s'ouvrent normalement ensuite je ne constate aucun problème
pour l'utilisation mais ensuite lorsque je souhaite faire "enregistrer" ou
"enregistrer sous " les dîtes applications "bug".

Qu'est ce que j'entends par "bugger", je reste avec un sablier en lieu et
place du pointeur de souris, je n'entends pas le "crépitement" du disque dur
pour l'enregistrement et pour sortir je suis obligé de faire "CTRL + ALt +
SUPP".

MERCI de votre aide

A+

je plante sur Word, sur Excel je n'ai pas essayé powerpoint

2 réponses

Clément Marcotte
Bonjour,

Office a-t-il été activé ?

"jack 43" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Voilà, je viens de constater un problème qui est récurrent sur sur
plusieurs
application de microsoft office version 2003.

Les applications s'ouvrent normalement ensuite je ne constate aucun
problème
pour l'utilisation mais ensuite lorsque je souhaite faire "enregistrer"
ou
"enregistrer sous " les dîtes applications "bug".

Qu'est ce que j'entends par "bugger", je reste avec un sablier en lieu et
place du pointeur de souris, je n'entends pas le "crépitement" du disque
dur
pour l'enregistrement et pour sortir je suis obligé de faire "CTRL + ALt +
SUPP".

MERCI de votre aide

A+

je plante sur Word, sur Excel je n'ai pas essayé powerpoint

jack 43
Bonsoir,

Aprés mon message je ne suis pas resté les bras croisés.

J'ai fait une restauration windows à une date relativement antérieur. Celà
fonctionné.

Alors j'ai remonté le temps pour trouver quelle mise à jour, quelle
installation, quelle modification me planté mon office.

Et je viens de le trouver.

je vous le donne en mille. il s'agit d'une installation hier via windows
update qui plante office 2003. et j'en suis formel (j'ai essayer 2 fois
avant de vous en informer)

Cette installation officielle microsoft via upddate contient 6 mises à
jour(1 OE, 1 internet explorer, 1 Windows média player 10, 1 logiciel
malveillant, 1 ??, 1 ??)

que dois-je faire, bien entendu je suis passé en update manuel et celà
fonctionne.

A+

*******************************************

Bonjour,

Office a-t-il été activé ?

"jack 43" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Voilà, je viens de constater un problème qui est récurrent sur sur
plusieurs
application de microsoft office version 2003.

Les applications s'ouvrent normalement ensuite je ne constate aucun
problème
pour l'utilisation mais ensuite lorsque je souhaite faire "enregistrer"
ou
"enregistrer sous " les dîtes applications "bug".

Qu'est ce que j'entends par "bugger", je reste avec un sablier en lieu et
place du pointeur de souris, je n'entends pas le "crépitement" du disque
dur
pour l'enregistrement et pour sortir je suis obligé de faire "CTRL + ALt +
SUPP".

MERCI de votre aide

A+

je plante sur Word, sur Excel je n'ai pas essayé powerpoint