Bug réinitialisation - plantage paramétrage stylet

2 réponses
Jay
Bonsoir à tout le monde,

Si qqn avait déjà rencontré ce problème et peut me donner un début de
réponse ca serait cool. Depuis que j'ai upgradé le dernier OS de mon pocket
pc, quand je fait un redémarrage à froid, lorsque l'écran de paramétrage du
stylet (là ou on tapote à différents endroits sur la croix à l'écran), à la
fin de la procédure, au lieu de passer à l'écran suivant, je reviens au début
du paramétrage du stylet.

C'est invivable, plus moyen de "passer outre" ce paramétrage, je n'arrive
plus à accéder au pocket pc. Heureusement qu'entre 2 j'ai sorti mon ancien
portable pourri qui je dois l'avouer fonctionne mieux que mon pocket pc :-S

Pr info, je lis sur la boite que j'ai WM5.0 ^^ Super logiciel développé par
MS encore une fois...

Merci pour toute info ou toute explication, je sais plus trop quoi faire là...

2 réponses

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Jay wrote:
Bonsoir à tout le monde,

Si qqn avait déjà rencontré ce problème et peut me donner un début de
réponse ca serait cool. Depuis que j'ai upgradé le dernier OS de mon pocket
pc, quand je fait un redémarrage à froid, lorsque l'écran de paramétrage du
stylet (là ou on tapote à différents endroits sur la croix à l'écran), à la
fin de la procédure, au lieu de passer à l'écran suivant, je reviens au début
du paramétrage du stylet.

C'est invivable, plus moyen de "passer outre" ce paramétrage, je n'arrive
plus à accéder au pocket pc. Heureusement qu'entre 2 j'ai sorti mon ancien
portable pourri qui je dois l'avouer fonctionne mieux que mon pocket pc :-S

Pr info, je lis sur la boite que j'ai WM5.0 ^^ Super logiciel développé par
MS encore une fois...

Merci pour toute info ou toute explication, je sais plus trop quoi faire là...

C'est un Dell?

Si oui, regarde avec le SAV, leur mise à jour est sérieusement buggée.

Salutations.

--
Philippe

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Jay
Non un ETEN600. Un modèle tout récent et bien sûr tout béta.

J'ai trouvé un site (je sais pas si je peux donner le lien) consacré à ce
fabriquant, il est totalement complet, mis à jour et suivi par des
utilisateurs chevronnés / programmateurs, j'y ai trouvé ma réponse : bug de
HARDWARE, remplacement obligatoire du device :-S vive la technologie !

http://www.eten-users.net/

-Jay-

"Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devi" wrote:

Jay wrote:
Bonsoir à tout le monde,

Si qqn avait déjà rencontré ce problème et peut me donner un début de
réponse ca serait cool. Depuis que j'ai upgradé le dernier OS de mon pocket
pc, quand je fait un redémarrage à froid, lorsque l'écran de paramétrage du
stylet (là ou on tapote à différents endroits sur la croix à l'écran), à la
fin de la procédure, au lieu de passer à l'écran suivant, je reviens au début
du paramétrage du stylet.

C'est invivable, plus moyen de "passer outre" ce paramétrage, je n'arrive
plus à accéder au pocket pc. Heureusement qu'entre 2 j'ai sorti mon ancien
portable pourri qui je dois l'avouer fonctionne mieux que mon pocket pc :-S

Pr info, je lis sur la boite que j'ai WM5.0 ^^ Super logiciel développé par
MS encore une fois...

Merci pour toute info ou toute explication, je sais plus trop quoi faire là...

C'est un Dell?

Si oui, regarde avec le SAV, leur mise à jour est sérieusement buggée.

Salutations.

--
Philippe

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/