Bug sous excel 2000 ?

7 réponses
Xavier powaga
Bonjour à tous,
je sais pas si ça vous est déjà arrivé mais pour une raison inconnu vous
êtes en train de modifier la formule contenue dans une cellule et là ya plus
rien à faire c'est la formule qui reste affichée dans la cellule et pas le
resultat.

Ca vous dis quelque chose, comment on s'en sort ?
J'ai fermé, ouvert le fichier mais rien à faire je vois toujours la formule
comme si j'avais tapé du texte à la place.

7 réponses

MichDenis
As-tu vérifier que ta cellule est bien au format "Standard" et non texte ?

"Xavier powaga" a écrit dans le message de news:
47811acf$0$8526$
Bonjour à tous,
je sais pas si ça vous est déjà arrivé mais pour une raison inconnu vous
êtes en train de modifier la formule contenue dans une cellule et là ya plus
rien à faire c'est la formule qui reste affichée dans la cellule et pas le
resultat.

Ca vous dis quelque chose, comment on s'en sort ?
J'ai fermé, ouvert le fichier mais rien à faire je vois toujours la formule
comme si j'avais tapé du texte à la place.
Xavier powaga
bien entendu.
c'est pas un pb de format.
certaines de mes cellules contiennent des formules et affichent correctement
le résultat. si j'ai le malheur de vouloir modifier la formule (sans la
modifier, je clique en fait juste à droite de la formule) et bien terminé,
la formule s'affiche à la place du résultat

je vais regarder si le phénomène se produit sur un autre ordinateur

"MichDenis" a écrit dans le message de news:

As-tu vérifier que ta cellule est bien au format "Standard" et non texte ?

"Xavier powaga" a écrit dans le message de news:
47811acf$0$8526$
Bonjour à tous,
je sais pas si ça vous est déjà arrivé mais pour une raison inconnu vous
êtes en train de modifier la formule contenue dans une cellule et là ya
plus
rien à faire c'est la formule qui reste affichée dans la cellule et pas le
resultat.

Ca vous dis quelque chose, comment on s'en sort ?
J'ai fermé, ouvert le fichier mais rien à faire je vois toujours la
formule
comme si j'avais tapé du texte à la place.

Xavier powaga
même sur autre ordi y a le même pb
voici mon fichier
Aller dans l'onglet Eq A pour voir le Pb
http://www.cijoint.fr/cij47320311536.xls

"MichDenis" a écrit dans le message de news:

As-tu vérifier que ta cellule est bien au format "Standard" et non texte ?

"Xavier powaga" a écrit dans le message de news:
47811acf$0$8526$
Bonjour à tous,
je sais pas si ça vous est déjà arrivé mais pour une raison inconnu vous
êtes en train de modifier la formule contenue dans une cellule et là ya
plus
rien à faire c'est la formule qui reste affichée dans la cellule et pas le
resultat.

Ca vous dis quelque chose, comment on s'en sort ?
J'ai fermé, ouvert le fichier mais rien à faire je vois toujours la
formule
comme si j'avais tapé du texte à la place.

MichDenis
As-tu une procédure événementielle dans ta feuille code qui
pourrait venir jouer les trouble-fêtes ?

"Xavier powaga" a écrit dans le message de news:
47812386$0$22288$
bien entendu.
c'est pas un pb de format.
certaines de mes cellules contiennent des formules et affichent correctement
le résultat. si j'ai le malheur de vouloir modifier la formule (sans la
modifier, je clique en fait juste à droite de la formule) et bien terminé,
la formule s'affiche à la place du résultat

je vais regarder si le phénomène se produit sur un autre ordinateur

"MichDenis" a écrit dans le message de news:

As-tu vérifier que ta cellule est bien au format "Standard" et non texte ?

"Xavier powaga" a écrit dans le message de news:
47811acf$0$8526$
Bonjour à tous,
je sais pas si ça vous est déjà arrivé mais pour une raison inconnu vous
êtes en train de modifier la formule contenue dans une cellule et là ya
plus
rien à faire c'est la formule qui reste affichée dans la cellule et pas le
resultat.

Ca vous dis quelque chose, comment on s'en sort ?
J'ai fermé, ouvert le fichier mais rien à faire je vois toujours la
formule
comme si j'avais tapé du texte à la place.

Tatanka
Salut Xavier,

Les cellules de la plage V8:X29 étaient formatées « Texte ».
J'ai sélectionné la plage en question et je l'ai mise « Standard ».
Et là tout me semble normal.

Serge

"Xavier powaga" a écrit dans le message de news: 478124f0$0$19226$
même sur autre ordi y a le même pb
voici mon fichier
Aller dans l'onglet Eq A pour voir le Pb
http://www.cijoint.fr/cij47320311536.xls

"MichDenis" a écrit dans le message de news:
As-tu vérifier que ta cellule est bien au format "Standard" et non texte ?

"Xavier powaga" a écrit dans le message de news:
47811acf$0$8526$
Bonjour à tous,
je sais pas si ça vous est déjà arrivé mais pour une raison inconnu vous
êtes en train de modifier la formule contenue dans une cellule et là ya plus
rien à faire c'est la formule qui reste affichée dans la cellule et pas le
resultat.

Ca vous dis quelque chose, comment on s'en sort ?
J'ai fermé, ouvert le fichier mais rien à faire je vois toujours la formule
comme si j'avais tapé du texte à la place.

MichDenis
Met ta plage de cellule E13:K24 au format standard
et par la suite assure toi que la colonne : V13:V24
est aussi au format standard

et tout va bien aller !

"Xavier powaga" a écrit dans le message de news:
478124f0$0$19226$
même sur autre ordi y a le même pb
voici mon fichier
Aller dans l'onglet Eq A pour voir le Pb
http://www.cijoint.fr/cij47320311536.xls

"MichDenis" a écrit dans le message de news:

As-tu vérifier que ta cellule est bien au format "Standard" et non texte ?

"Xavier powaga" a écrit dans le message de news:
47811acf$0$8526$
Bonjour à tous,
je sais pas si ça vous est déjà arrivé mais pour une raison inconnu vous
êtes en train de modifier la formule contenue dans une cellule et là ya
plus
rien à faire c'est la formule qui reste affichée dans la cellule et pas le
resultat.

Ca vous dis quelque chose, comment on s'en sort ?
J'ai fermé, ouvert le fichier mais rien à faire je vois toujours la
formule
comme si j'avais tapé du texte à la place.

Xavier powaga
Tu as raison y a bien un pb de standard qui arrête pas de changer
Excel a tendance a changer de format sans qu'on lui demande
Touti va bené. merci infiniment

"MichDenis" a écrit dans le message de news:
e%
Met ta plage de cellule E13:K24 au format standard
et par la suite assure toi que la colonne : V13:V24
est aussi au format standard

et tout va bien aller !

"Xavier powaga" a écrit dans le message de news:
478124f0$0$19226$
même sur autre ordi y a le même pb
voici mon fichier
Aller dans l'onglet Eq A pour voir le Pb
http://www.cijoint.fr/cij47320311536.xls

"MichDenis" a écrit dans le message de news:

As-tu vérifier que ta cellule est bien au format "Standard" et non texte
?

"Xavier powaga" a écrit dans le message de news:
47811acf$0$8526$
Bonjour à tous,
je sais pas si ça vous est déjà arrivé mais pour une raison inconnu vous
êtes en train de modifier la formule contenue dans une cellule et là ya
plus
rien à faire c'est la formule qui reste affichée dans la cellule et pas
le
resultat.

Ca vous dis quelque chose, comment on s'en sort ?
J'ai fermé, ouvert le fichier mais rien à faire je vois toujours la
formule
comme si j'avais tapé du texte à la place.