Bug sur OE avec la news microsoft.public.test.here

8 réponses
etiab
Bonjour à tous :)

Suite à un bug inexplicable de OE qui m'a fait perdre toutes mes news
microsoft, j'ai dû reconfigurer tout ça.
Maintenant que c'est fait j'ai un problème avec la news
microsoft.public.test.here (308715) : OE met une minute à la charger à
100 % puis bug, je suis obligé de quitter OE.

Merci d'avance pour votre aide.

--
François

Adresse invalide. Pour me joindre => http://cerbermail.com/?qtakkgEnQi

8 réponses

Jacquouille la Fripouille
"etiab" a écrit dans le message de
news:43bfeb27$0$20139$
Bonjour à tous :)

Suite à un bug inexplicable de OE qui m'a fait perdre toutes mes news
microsoft, j'ai dû reconfigurer tout ça.
Maintenant que c'est fait j'ai un problème avec la news
microsoft.public.test.here (308715) : OE met une minute à la charger à
100 % puis bug, je suis obligé de quitter OE.

Y en un qui a du y tester un virus !

lol

--
Jacquouille

etiab
Jacquouille la Fripouille m'a répondu :
Y en un qui a du y tester un virus !
lol

Sans rire, personne pour m'aider là-dessus ?

--
François

Adresse invalide. Pour me joindre => http://cerbermail.com/?qtakkgEnQi

scraper
Bonjour etiab, dans le message
news:43c0bb19$0$19697$
tu disais :

Jacquouille la Fripouille m'a répondu :
Y en un qui a du y tester un virus !
lol

Sans rire, personne pour m'aider là-dessus ?

je viens d'essayer, et ça me fait le même coup ;-)
essaie de stopper la synchro lors du téléchargement des messages ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

etiab
scraper m'a aimablement répondu :
Bonjour etiab, dans le message
news:43c0bb19$0$19697$
tu disais :

je viens d'essayer, et ça me fait le même coup ;-)

Merci scraper

essaie de stopper la synchro lors du téléchargement des messages ?

Euh...comment je fais pour "stopper la synchro" ?
D'autre part n'y a t'il pas moyen de ne charger qu'une partie des
messages d'une news ?

--
François

Adresse invalide. Pour me joindre => http://cerbermail.com/?qtakkgEnQi

mOmO
Mécé etiab Kazécry :

Euh...comment je fais pour "stopper la synchro" ?
D'autre part n'y a t'il pas moyen de ne charger qu'une partie des
messages d'une news ?

bonsoir,
dans OE|outils|options|lecture
dans la zone "news" tu cales sur 50 ou 20 au lieu de 1000 ou autre
bonne nuit

--
mOmO

etiab
mOmO m'a aimablement répondu :
Mécé etiab Kazécry :

Euh...comment je fais pour "stopper la synchro" ?
D'autre part n'y a t'il pas moyen de ne charger qu'une partie des
messages d'une news ?

bonsoir,
dans OE|outils|options|lecture
dans la zone "news" tu cales sur 50 ou 20 au lieu de 1000 ou autre
bonne nuit

C'est fait sur 50, malheureusement ça ne change rien pour mon bug sur
microsoft.public.test.here :-(

--
François

Adresse invalide. Pour me joindre => http://cerbermail.com/?qtakkgEnQi

mOmO
Mécé etiab Kazécry :

mOmO m'a aimablement répondu :
Mécé etiab Kazécry :

Euh...comment je fais pour "stopper la synchro" ?
D'autre part n'y a t'il pas moyen de ne charger qu'une partie des
messages d'une news ?

bonsoir,
dans OE|outils|options|lecture
dans la zone "news" tu cales sur 50 ou 20 au lieu de 1000 ou autre
bonne nuit

C'est fait sur 50, malheureusement ça ne change rien pour mon bug sur
microsoft.public.test.here :-(

descends à 5 !

etiab
Mécé etiab Kazécry :

mOmO m'a aimablement répondu :

C'est fait sur 50, malheureusement ça ne change rien pour mon bug sur
microsoft.public.test.here :-(

descends à 5 !

Impossible de descendre à moins de 50 : OE m'affiche "Entrer entre 50 et
1000 en-têtes"
Ce qui est bizarre dans cette histoire c'est que OE ne met pas moins
d'une minute pour charger microsoft.public.test.here avant de buguer.

--
François

Adresse invalide. Pour me joindre => http://cerbermail.com/?qtakkgEnQi