Bug system ?

2 réponses
benoit
J'en ai des km dans la console :

11/01/2015 14:57:45,333 rooksd[50]: assertion failed: 14B25:
libxpc.dylib + 41185 [CB6B442F-8BE4-37B6-9A00-4753BC1C368C]: 0x13

C'est grave docteur ? J'ai regardé sur le net mais il y a plein de
raisons et donc de solutions diverses et variées (cas de TM par
exemple).

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]

2 réponses

Patrick Stadelmann
In article <1ly3be5.1bgzjan1v2s0cjN%,
(Benoit) wrote:

J'en ai des km dans la console :

11/01/2015 14:57:45,333 rooksd[50]: assertion failed: 14B25:
libxpc.dylib + 41185 [CB6B442F-8BE4-37B6-9A00-4753BC1C368C]: 0x13

C'est grave docteur ? J'ai regardé sur le net mais il y a plein de
raisons et donc de solutions diverses et variées (cas de TM par
exemple).

C'est généré par un process nommé "rooksd". Il semble qu'il est lié à un
logiciel appelé "Rapport". Pas grave à priori.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
benoit
Patrick Stadelmann wrote:

C'est généré par un process nommé "rooksd". Il semble qu'il est lié à un
logiciel appelé "Rapport". Pas grave à priori.

J'ai rebooté, m'a quand même fallu attendre 3 bonnes minutes pour la
machine s'éteigne. Y-a un bug sous le capot :-/

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]