Bug du système quand branchement USB

1 réponse
Auré
Bonjour, dès que je branche ma clé USB ou mon disque dur, le système plante :
la souris et le clavier ne fonctionne plus, je suis obligée de redémarrer mon
ordinateur à l'aide du bouton sur l'unité centrale voire débrancher la prise
même ctrl+ alt+ sup ne marche pas.
Avez- vous une solution car je voudrais transférer des infos pour
réinitialiser le système, sinon je perds tout.

1 réponse

JF
*Bonjour Auré* !
(news:)

Bonjour, dès que je branche ma clé USB ou mon disque dur, le système plante :
la souris et le clavier ne fonctionne plus, je suis obligée de redémarrer mon
ordinateur à l'aide du bouton sur l'unité centrale voire débrancher la prise
même ctrl+ alt+ sup ne marche pas.
Avez- vous une solution car je voudrais transférer des infos pour
réinitialiser le système, sinon je perds tout.

www.google.fr/search?q=usb+fait+planter
http://search.live.com/results.aspx?q=usb+fait+planter

En dépannage essayer une carte PCI-USB

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm