Bug Time Machine

1 réponse
benoit.sansspam
Bonjour,

Là, j'ai un bug TM sur mon carnet d'adresses. J'essaye de
récupérer une adresse effacée par erreur et je ne peux la récupérer.

En fait le carnet d'adresse me permet de cliquer où je souaite
et récupérer ce que je veux jusqu'au 9 janvier (l'adresse n'existait pas
évidemment) et à partir de là, le carnet d'adresse se comporte comme une
image, je peux cliquer où je veux rien et n'est sélectionné, je ne peux
pas naviguer dedans et donc rien récupérer.

J'ai bien sûr des backups mais faire une sauvegarde puis ouvrir
un export qui efface tout ce qu'on a pour récupérer une adresse puis
faire une vcard et réimporter le tout dernier export pour revenir où on
en était et importer la vcard... moyen de chez moyen.

Une idée ?

--
Benoît http://picasaweb.google.com/leraillez/

Avec des fumeurs c'est difficile de s'arrêter. Avec des branleurs,
là, par contre, c'est difficile de continuer.

1 réponse

benoit.sansspam
Benoit wrote:

Là, j'ai un bug TM sur mon carnet d'adresses. J'essaye de
récupérer une adresse effacée par erreur et je ne peux la récupérer.

En fait le carnet d'adresse me permet de cliquer où je souaite
et récupérer ce que je veux jusqu'au 9 janvier (l'adresse n'existait pas
évidemment) et à partir de là, le carnet d'adresse se comporte comme une
image, je peux cliquer où je veux rien et n'est sélectionné, je ne peux
pas naviguer dedans et donc rien récupérer.

J'ai bien sûr des backups mais faire une sauvegarde puis ouvrir
un export qui efface tout ce qu'on a pour récupérer une adresse puis
faire une vcard et réimporter le tout dernier export pour revenir où on
en était et importer la vcard... moyen de chez moyen.

Une idée ?

Suite à ma réinstallation de Snow leopard, j'ai refait un backup
avec Time Machine et le carnet d'adresse se comporte toujours comme une
image sauf à remonter au 9 janvier.

Je n'y comprends rien. De novembre 2009 à janvier 2010 je peux
récupérer des adresses, après, plus rien. Le carnet d'adresses qui m'est
présenté est une image, quoi que je fasse l'adresse sélectionné avant de
lancer TM reste la même où que je clique.

--
Benoît http://picasaweb.google.com/leraillez/

Avec des fumeurs c'est difficile de s'arrêter. Avec des branleurs,
là, par contre, c'est difficile de continuer.