[ BUG VISTA ? ] repertoire du fichier d'indexation de vista.

1 réponse
sylvie
Bonjour à tous.

Quand je click sur "avancée" dans les options d'indexations, il y a un
champs "indiquer l'emplacement".

Dans "emplacement actuel" j'ai : C:\ProgramData\Microsoft

Il y a 10 jours, dans "nouvel emplacement, aprés le redémarrage du service
:", j'ai mis : D:\ProgramData\Microsoft

Depuis, j'ai redemarré plein de fois mon pc...j'ai meme redemarrer le
service d'indexation.....

et l'emplacement actuel est toujours "C:\ProgramData\Microsoft" et le nouvel
emplacement aprés redemarrage est toujours : "D:\ProgramData\Microsoft"

Quelqu'un a une idée de comment faire pour mettre les index sur d ?

Merci.

1 réponse

lirelou
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

sylvie a écrit :
Bonjour à tous.

Quand je click sur "avancée" dans les options d'indexations, il y a un
champs "indiquer l'emplacement".

Dans "emplacement actuel" j'ai : C:ProgramDataMicrosoft

Il y a 10 jours, dans "nouvel emplacement, aprés le redémarrage du service
:", j'ai mis : D:ProgramDataMicrosoft

Depuis, j'ai redemarré plein de fois mon pc...j'ai meme redemarrer le
service d'indexation.....

et l'emplacement actuel est toujours "C:ProgramDataMicrosoft" et le
nouvel
emplacement aprés redemarrage est toujours : "D:ProgramDataMicrosoft"

Quelqu'un a une idée de comment faire pour mettre les index sur d ?

Merci.

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.6 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Remi - http://enigmail.mozdev.org

iD8DBQFGDBAwooSOnFddkbwRAiolAJ456Z13vSq/pOEMYBUWuVUSgdbBjACeJSPh
bHeJ7RRTju+K93MZIUM3d+8 =LzYw
-----END PGP SIGNATURE-----