BUG WD11 - Style pour les Listes images

3 réponses
Val
Bonjour

Soit une fenêtre vierge.
Je créé un champ "liste image".
Après quoi, je me positionne sur l'onglet "Style"
Dans la fenêtre de style, en haut à droite, il y a un bouton représentant un
chevron ( V ) blanc/grisé et libellé "Options d'affichage".

Un clic sur ce bouton génère un gros plantage de WD11 avec le message
"Erreur à la ligne 1 du traitement Clic sur BTN_DESC. Le champ
MenuContextuel1.OPT_INTERR_FOND est inconnu."

Bon ... il faudra donc attendre une prochaine version pour avoir les options
d'affichage des listes images.

A+

Val

3 réponses

Olivier Priser
Bonjour,

même constat de mon côté.

En avez-vous fait part au Support Technique ?

Bon dev,

Olivier

Val a annoncé le dysfonctionnement suivant :

Bonjour

Soit une fenêtre vierge.
Je créé un champ "liste image".
Après quoi, je me positionne sur l'onglet "Style"
Dans la fenêtre de style, en haut à droite, il y a un bouton représentant un
chevron ( V ) blanc/grisé et libellé "Options d'affichage".

Un clic sur ce bouton génère un gros plantage de WD11 avec le message
"Erreur à la ligne 1 du traitement Clic sur BTN_DESC. Le champ
MenuContextuel1.OPT_INTERR_FOND est inconnu."

Bon ... il faudra donc attendre une prochaine version pour avoir les options
d'affichage des listes images.

A+

Val
Thierry 46
bonjour,

confirmé
même avec la 35d qui d'ailleurs est difficile à installer
erreur de crc, etc.....
sur un micro je n'ai pas réussi à installer le module requete...

ce n'est pas un gag
je sais: cette version n'est pas stable.....
Val a écrit :
Bonjour

Soit une fenêtre vierge.
Je créé un champ "liste image".
Après quoi, je me positionne sur l'onglet "Style"
Dans la fenêtre de style, en haut à droite, il y a un bouton représentant un
chevron ( V ) blanc/grisé et libellé "Options d'affichage".

Un clic sur ce bouton génère un gros plantage de WD11 avec le message "Erreur
à la ligne 1 du traitement Clic sur BTN_DESC. Le champ
MenuContextuel1.OPT_INTERR_FOND est inconnu."

Bon ... il faudra donc attendre une prochaine version pour avoir les options
d'affichage des listes images.

A+

Val

--
thmc46(nospam)@wanadoo.fr
regis.scotto
Salut Thierry, Salut a tous,

[le Tue, 09 Jan 2007 23:50:15 +0100]
[dans "fr.comp.developpement.agl.windev"]
[le message ayant pour sujet : "Re: BUG WD11 - Style pour les Listes
images"]
[Thierry 46 <thmc46(nospam)@wanadoo.fr>] écrivait :

même avec la 35d qui d'ailleurs est difficile à installer
erreur de crc, etc.....

Je viens de lancer l'executable ...Pack et ...Packer mais je n'ai pas vu
d'erreurs, faut dire que je ne les ai pas installe sur un PC ou il y a
WD11, juste comme ca pour voir, les executables se lancent bien.

sur un micro je n'ai pas réussi à installer le module requete...

Je risque de foirer mon WD11 installe si je lance les packs 35d ?

ce n'est pas un gag

Je veux biente croire...

je sais: cette version n'est pas stable.....

La WD10, elle est stable au moins ? :-)

Merci pour tes reponses,

Bien amicalement,

Regis.

--
http://blog.bonifacio.com/