Bug windows explorer : Cherche origine probleme

1 réponse
francois
C'est truc bete qui arrive a explorer.
Quand je lance l'explorateur windows par icone ou autrement,
il m'affiche bien les repertoires : poste de travail, mes documents,
favoris reseau, corbeille, mais dès que je clique directement sur un
des composants affichés, il emet un bruit strident et abandonne
l'explorateur.
Par contre, si au lieu de cliquer directement sur un icone, je fais
clique droit et que je lance une nouvelle fenetre explorer, il me
l'affiche, puis je clique direct sur un icone, re bruit strident et
abandon de cette fenetre. Mais apres la premiere fenetre est
accessible directement par clic. Bizarre.
Connaissez l'origine du probleme ? et L'avez-vous deje rencontrer ?

A bientot

Francois

P.S. J'ai une solution qui marche : Reinstaller windows 2000 et les
services packs mais c'est long.

1 réponse

supernov
francois écrivait
news::

C'est truc bete qui arrive a explorer.
Quand je lance l'explorateur windows par icone ou autrement,
il m'affiche bien les repertoires : poste de travail, mes documents,
favoris reseau, corbeille, mais dès que je clique directement sur un
des composants affichés, il emet un bruit strident et abandonne
l'explorateur.
Par contre, si au lieu de cliquer directement sur un icone, je fais
clique droit et que je lance une nouvelle fenetre explorer, il me
l'affiche, puis je clique direct sur un icone, re bruit strident et
abandon de cette fenetre. Mais apres la premiere fenetre est
accessible directement par clic. Bizarre.
Connaissez l'origine du probleme ? et L'avez-vous deje rencontrer ?

A bientot

Francois

P.S. J'ai une solution qui marche : Reinstaller windows 2000 et les
services packs mais c'est long.

a tous les coups, c'est ton disque dur qu'est mort (enfin la carte
controleur intégrée au disque dur...)

essaye de mettre ton disque dur en esclave sur un autre poste et d'y
accéder : si bruit, c'est le disque, si pas de bruit, ca vient de windows

si ca vient de windows, réinstalle ton service pack 4, on sait jamais....

sinon, tu met le cd de windows 2000 dans le lecteur, tu boot dessus et tu
réinstalle !!

--
"Respecte mon autorité !!!" South Park

enlever _anti_* pour m'écrire.