Bug de Windows Explorer

3 réponses
Paulchen
Salut,

Windows Explorer plante dès qu'il a le focus quand il montre
en mode "détails" un répertoire sur lequel une appli travaille
en lecture et écriture. (Pas de problème en mode liste)
C'est relayé par Dr Watson.

C'est parfaitement reproductible.

A43 ne plante pas dans les mêmes conditions, donc ça ne vient pas
de l'appli.

Si un MVP pouvait transmettre à Microsoft, SVP...
Merci.
--
Paulchen

P.S. A quoi sert Dr Watson ?

3 réponses

Paulchen
Je dois préciser que A43 ne fait pas de rafraîchissement automatique
(tant qu'on ne change pas de répertoire ou qu'on ne presse pas F5)
--
Paulchen
Sabrem JORAM
Salut,

Windows Explorer plante dès qu'il a le focus quand il montre
en mode "détails" un répertoire sur lequel une appli travaille
en lecture et écriture. (Pas de problème en mode liste)
C'est relayé par Dr Watson.

C'est parfaitement reproductible.

A43 ne plante pas dans les mêmes conditions, donc ça ne vient pas
de l'appli.

Si un MVP pouvait transmettre à Microsoft, SVP...
Merci.

Je dois préciser que A43 ne fait pas de rafraîchissement automatique
(tant qu'on ne change pas de répertoire ou qu'on ne presse pas F5)

Bonjour,

Tu as une appli par exemple que je pourrais lancer pour tester...

Merci.

Il y a moyen de déboguer avec par exemple PROCESS MONITOR...

Amicalement,

--

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.worldcommunitygrid.org/reg/viewRegister.do?teamID=T5FG4T4VRP1
Paulchen
Salut Pascal,

Mon appli est VirtualDubMod.
Ça sert à réencoder les videos.
--
Paulchen

"Sabrem JORAM" a écrit dans
le message de news:

Tu as une appli par exemple que je pourrais lancer pour tester...