Bug Word 2003 ?

2 réponses
LargoWinch
Bonjour,

soit un doc tout neuf tout vierge. Créer un tableau sur ce document.
Allez sous Excel, copier une cellule (clic sur la cellule, copier).
Sous Word, sélectionner une cellule du tableau et coller la cellule.

On voit alors la cellule Excel dans la cellule du tableau Word, mais
Word se met à bouffer 80% de CPU sans jamais rendre la main. Seul moyen
: tuer la tâche...

Ca le fait aussi chez vous ?

Merci

2 réponses

Circé
Bonjour LargoWinch,

Non, pas de problème de ce côté là !

Que je colle en image, en texte, en tant que cellule Excel, avec ou
sans lien, je ne rencontre aucun problème.

Est ce que toutes les manières de coller te posent problème ?
Est ce c'est pareil si tu colles à l'extérieur du tableau Word ?

Circé
http://faqword.fr

LargoWinch a émis l'idée suivante :
Bonjour,

soit un doc tout neuf tout vierge. Créer un tableau sur ce document.
Allez sous Excel, copier une cellule (clic sur la cellule, copier).
Sous Word, sélectionner une cellule du tableau et coller la cellule.

On voit alors la cellule Excel dans la cellule du tableau Word, mais Word se
met à bouffer 80% de CPU sans jamais rendre la main. Seul moyen
: tuer la tâche...

Ca le fait aussi chez vous ?

Merci

LargoWinch
Circé a écrit :
Bonjour LargoWinch,

Non, pas de problème de ce côté là !

Que je colle en image, en texte, en tant que cellule Excel, avec ou sans
lien, je ne rencontre aucun problème.

Est ce que toutes les manières de coller te posent problème ?

Non, il n'y a que celle là. Je croyais que ça foirait si j'avais
sélectionné la cellule Word auparavant (donc "noircie" au moment du
collage), mais non : je viens de le reproduire en laissant simplement le
curseur dans la cellule Word et en tapant Ctrl+C

Voilà le résultat :
http://www.cijoint.fr/cj200901/cijiG5fpe5.jpg

Est ce c'est pareil si tu colles à l'extérieur du tableau Word ?

Non, ca marche

Circé
http://faqword.fr