Bug Word 2007

6 réponses
Samar
Bonjour,
Sur un document Word 2007, lorsque j'ouvre l'aide et que je veux ensuite
reprendre le document (sans fermer l'aide), l'application "bugue" et
m'oblige à tout fermer.
Une solution?
Merci
Aimé

mounas@TERfree.fr Enlever TER pour la réponse

6 réponses

Papyjac
Bonjour Samar,

Ca se produit sur tous des documents ?
Ca se produit si l'aide est en connexion ou hors connexion ?

Quelle bogue : quel message ? Pas de message

C'est vrai qu'on a besoin de l'aide encore très souvent avec la V2007, tous
les reflexes à reconditionner, rassure toi, le monde entier a le problème

--
P a p y j a c

"Samar" a écrit dans le message de
news:uG%
Bonjour,
Sur un document Word 2007, lorsque j'ouvre l'aide et que je veux ensuite
reprendre le document (sans fermer l'aide), l'application "bugue" et
m'oblige à tout fermer.
Une solution?
Merci
Aimé

Enlever TER pour la réponse

Samar
Bonjour Papyjac et merci pour ta réponse

Cela se produit avec tous les documents.
Cela se produit avec ou hors connexion.
En fait, avec de la patience, j'ai pu constater que ça bloque (sablier)
pendant un temps très long mais que ça se débloque quand même.
Cela se reproduit à chaque passage de l'aide au document et vice-versa.
Il faut avouer que ce n'est pas très pratique.
Je me demande si je ne vais pas retourner à mon ancienne version même si
j'apprécie grandement la nouvelle présentation et la convivialité des
commandes de Word 2007.
Bien cordialement,
Aimé

| Ca se produit sur tous des documents ?
| Ca se produit si l'aide est en connexion ou hors connexion ?
|
| Quelle bogue : quel message ? Pas de message
|
| C'est vrai qu'on a besoin de l'aide encore très souvent avec la V2007,
tous
| les reflexes à reconditionner, rassure toi, le monde entier a le problème
|
| --
| P a p y j a c
|
| "Samar" a écrit dans le message de
| news:uG%
| > Bonjour,
| > Sur un document Word 2007, lorsque j'ouvre l'aide et que je veux ensuite
| > reprendre le document (sans fermer l'aide), l'application "bugue" et
| > m'oblige à tout fermer.
| > Une solution?
| > Merci
| > Aimé
| >
| > Enlever TER pour la réponse
| >
|
Circé
Bonjour Samar,

Es-tu certain que ça beugue aussi quand tu cherches l'aide sur ton
ordinateur, plutôt que sur Internet ?...
Car, tu as peut être un antivirus qui fait trop bien son boulot et qui
empêche de te connecter à l'aide en ligne.

Circé
http://faqword.free.fr

Samar a couché sur son écran :
Bonjour Papyjac et merci pour ta réponse

Cela se produit avec tous les documents.
Cela se produit avec ou hors connexion.
En fait, avec de la patience, j'ai pu constater que ça bloque (sablier)
pendant un temps très long mais que ça se débloque quand même.
Cela se reproduit à chaque passage de l'aide au document et vice-versa.
Il faut avouer que ce n'est pas très pratique.
Je me demande si je ne vais pas retourner à mon ancienne version même si
j'apprécie grandement la nouvelle présentation et la convivialité des
commandes de Word 2007.
Bien cordialement,
Aimé

Ca se produit sur tous des documents ?
Ca se produit si l'aide est en connexion ou hors connexion ?

Quelle bogue : quel message ? Pas de message

C'est vrai qu'on a besoin de l'aide encore très souvent avec la V2007, tous
les reflexes à reconditionner, rassure toi, le monde entier a le problème

--
P a p y j a c

"Samar" a écrit dans le message de
news:uG%
Bonjour,
Sur un document Word 2007, lorsque j'ouvre l'aide et que je veux ensuite
reprendre le document (sans fermer l'aide), l'application "bugue" et
m'oblige à tout fermer.
Une solution?
Merci
Aimé

Enlever TER pour la réponse

Samar
Bonjour Circé et merci pour ta réponse.
Oui, l'attente est très longue même hors connexion.
Aimé
|
| Es-tu certain que ça beugue aussi quand tu cherches l'aide sur ton
| ordinateur, plutôt que sur Internet ?...
| Car, tu as peut être un antivirus qui fait trop bien son boulot et qui
| empêche de te connecter à l'aide en ligne.
|
| Circé
| http://faqword.free.fr
|
| Samar a couché sur son écran :
| > Bonjour Papyjac et merci pour ta réponse
| >
| > Cela se produit avec tous les documents.
| > Cela se produit avec ou hors connexion.
| > En fait, avec de la patience, j'ai pu constater que ça bloque (sablier)
| > pendant un temps très long mais que ça se débloque quand même.
| > Cela se reproduit à chaque passage de l'aide au document et vice-versa.
| > Il faut avouer que ce n'est pas très pratique.
| > Je me demande si je ne vais pas retourner à mon ancienne version même si
| > j'apprécie grandement la nouvelle présentation et la convivialité des
| > commandes de Word 2007.
| > Bien cordialement,
| > Aimé
| >
| >> Ca se produit sur tous des documents ?
| >> Ca se produit si l'aide est en connexion ou hors connexion ?
| >>
| >> Quelle bogue : quel message ? Pas de message
| >>
| >> C'est vrai qu'on a besoin de l'aide encore très souvent avec la V2007,
tous
| >> les reflexes à reconditionner, rassure toi, le monde entier a le
problème
| >>
| >> --
| >> P a p y j a c
| >>
| >> "Samar" a écrit dans le message de
| >> news:uG%
| >>> Bonjour,
| >>> Sur un document Word 2007, lorsque j'ouvre l'aide et que je veux
ensuite
| >>> reprendre le document (sans fermer l'aide), l'application "bugue" et
| >>> m'oblige à tout fermer.
| >>> Une solution?
| >>> Merci
| >>> Aimé
| >>>
| >>> Enlever TER pour la réponse
| >>>
| >>
|
Circé
Bonsoir Samar,

Quelle(s) méthode(s) utilises-tu pour accéder à l'aide ?
Et par quel moyen la déconnectes-tu d'internet ?
As-tu tenté une réparation d'Office ?

Circé
http://faqword.free.fr

Samar a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour Circé et merci pour ta réponse.
Oui, l'attente est très longue même hors connexion.
Aimé

Es-tu certain que ça beugue aussi quand tu cherches l'aide sur ton
ordinateur, plutôt que sur Internet ?...
Car, tu as peut être un antivirus qui fait trop bien son boulot et qui
empêche de te connecter à l'aide en ligne.

Circé
http://faqword.free.fr

Samar a couché sur son écran :
Bonjour Papyjac et merci pour ta réponse

Cela se produit avec tous les documents.
Cela se produit avec ou hors connexion.
En fait, avec de la patience, j'ai pu constater que ça bloque (sablier)
pendant un temps très long mais que ça se débloque quand même.
Cela se reproduit à chaque passage de l'aide au document et vice-versa.
Il faut avouer que ce n'est pas très pratique.
Je me demande si je ne vais pas retourner à mon ancienne version même si
j'apprécie grandement la nouvelle présentation et la convivialité des
commandes de Word 2007.
Bien cordialement,
Aimé

Ca se produit sur tous des documents ?
Ca se produit si l'aide est en connexion ou hors connexion ?

Quelle bogue : quel message ? Pas de message

C'est vrai qu'on a besoin de l'aide encore très souvent avec la V2007,
tous les reflexes à reconditionner, rassure toi, le monde entier a le
problème

--
P a p y j a c

"Samar" a écrit dans le message de
news:uG%
Bonjour,
Sur un document Word 2007, lorsque j'ouvre l'aide et que je veux ensuite
reprendre le document (sans fermer l'aide), l'application "bugue" et
m'oblige à tout fermer.
Une solution?
Merci
Aimé

Enlever TER pour la réponse

Samar
| Quelle(s) méthode(s) utilises-tu pour accéder à l'aide ?
>>>>>>Clic sur le point d'interrogation à l'extrême droite du menu

| Et par quel moyen la déconnectes-tu d'internet ?
>>>>>>En cliquant en bas à droite de la fenêtre "Aide"sur le bouton
"Connecté à Office on line" et en choisissant l'option "Afficher un contenu
à partir de cet ordinateur uniquement"

| As-tu tenté une réparation d'Office ?
>>>>>>Oui, réinstallation, puis aussi outil "diagnostique"(qui répare
aussi)

Merci
Aimé

|
| Circé
| http://faqword.free.fr
|
| Samar a utilisé son clavier pour écrire :
| > Bonjour Circé et merci pour ta réponse.
| > Oui, l'attente est très longue même hors connexion.
| > Aimé
| >>
| >> Es-tu certain que ça beugue aussi quand tu cherches l'aide sur ton
| >> ordinateur, plutôt que sur Internet ?...
| >> Car, tu as peut être un antivirus qui fait trop bien son boulot et qui
| >> empêche de te connecter à l'aide en ligne.
| >>
| >> Circé
| >> http://faqword.free.fr
| >>
| >> Samar a couché sur son écran :
| >>> Bonjour Papyjac et merci pour ta réponse
| >>>
| >>> Cela se produit avec tous les documents.
| >>> Cela se produit avec ou hors connexion.
| >>> En fait, avec de la patience, j'ai pu constater que ça bloque
(sablier)
| >>> pendant un temps très long mais que ça se débloque quand même.
| >>> Cela se reproduit à chaque passage de l'aide au document et
vice-versa.
| >>> Il faut avouer que ce n'est pas très pratique.
| >>> Je me demande si je ne vais pas retourner à mon ancienne version même
si
| >>> j'apprécie grandement la nouvelle présentation et la convivialité des
| >>> commandes de Word 2007.
| >>> Bien cordialement,
| >>> Aimé
| >>>
| >>>> Ca se produit sur tous des documents ?
| >>>> Ca se produit si l'aide est en connexion ou hors connexion ?
| >>>>
| >>>> Quelle bogue : quel message ? Pas de message
| >>>>
| >>>> C'est vrai qu'on a besoin de l'aide encore très souvent avec la
V2007,
| >>>> tous les reflexes à reconditionner, rassure toi, le monde entier a le
| >>>> problème
| >>>>
| >>>> --
| >>>> P a p y j a c
| >>>>
| >>>> "Samar" a écrit dans le message de
| >>>> news:uG%
| >>>>> Bonjour,
| >>>>> Sur un document Word 2007, lorsque j'ouvre l'aide et que je veux
ensuite
| >>>>> reprendre le document (sans fermer l'aide), l'application "bugue" et
| >>>>> m'oblige à tout fermer.
| >>>>> Une solution?
| >>>>> Merci
| >>>>> Aimé
| >>>>>
| >>>>> Enlever TER pour la réponse
| >>>>>
| >>>>
| >>
|