bug sur XP

6 réponses
Robert Henry
Bonjour
sur mon ordi windows XP édition familiale version 2002 service pack 3
le bureau "bug"si je ne me sert pas de l'ordi pendant une dizaine de minutes
tout est bloqué
je ne peux que couper l'alimentation et relancer
dans ce cas ,pas de problème tout est relancé tout fonctionne
merci de me conseiller sur la façon de régler ce problème

merci

Robert

6 réponses

J. K.
Bonjour, soir, Robert Henry,

[couic]
je ne peux que couper l'alimentation et relancer
dans ce cas ,pas de problème tout est relancé tout fonctionne
merci de me conseiller sur la façon de régler ce problème

Pour avoir des informations plus précises sur le problème
/démarrer/exécuter/eventvwr.
C'est un tour dans l'observateur d'événements.

--

Cordialement.
Jacques
Robert Henry
Bonjour
merci pour votre réponse
sur event je lis "erreur application HANG catégorie 101"
merci d'avance

Robert

"Robert Henry" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour
sur mon ordi windows XP édition familiale version 2002 service pack 3
le bureau "bug"si je ne me sert pas de l'ordi pendant une dizaine de
minutes
tout est bloqué
je ne peux que couper l'alimentation et relancer
dans ce cas ,pas de problème tout est relancé tout fonctionne
merci de me conseiller sur la façon de régler ce problème

merci

Robert

J. K.
Re,

[couic]

sur event je lis "erreur application HANG catégorie 101"

Pas évident avec ce message. Dans la fenêtre en bas à gauche, il y a un
onglet "aide sur le journal" il faut cliquer cela mène vers un site où il y
des informations pour tenter de résoudre le problème.
Regarde aussi dans le gestionnaire de périphéiques s'il n'y a pas
d'anomalies.
--

Jacques
Robert Henry
Bonjour
merci pour les instructions
je vais continuer à chercher
prudement

merci

Robert

"J. K." a écrit dans le message de news:
OIt2q$
Re,

[couic]

sur event je lis "erreur application HANG catégorie 101"

Pas évident avec ce message. Dans la fenêtre en bas à gauche, il y a un
onglet "aide sur le journal" il faut cliquer cela mène vers un site où il
y des informations pour tenter de résoudre le problème.
Regarde aussi dans le gestionnaire de périphéiques s'il n'y a pas
d'anomalies.
--

Jacques

pbqg1961
J'ai trouvé ça sur google

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2408773-probleme-d-application-hang-et-systeme-dcom

--
A DECOUVRIR !
Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné.
"Robert Henry" a écrit dans le message de news:

Bonjour
merci pour les instructions
je vais continuer à chercher
prudement

merci

Robert

"J. K." a écrit dans le message de news:
OIt2q$
Re,

[couic]

sur event je lis "erreur application HANG catégorie 101"

Pas évident avec ce message. Dans la fenêtre en bas à gauche, il y a un
onglet "aide sur le journal" il faut cliquer cela mène vers un site où il
y des informations pour tenter de résoudre le problème.
Regarde aussi dans le gestionnaire de périphéiques s'il n'y a pas
d'anomalies.
--

Jacques

Bukavu
Bonjour à tous.
Je me permets de "m'insérer" pcq j'ai le même (+/-) problème....
J'attribuais cela à un problème d'affichage (que j'ai aussi, je pense,
pilote qui bugge).
Bref, j'ai été voir dans la console des messages, à chaque démarrage, j'ai
le service Streamload qui bugge en donnant "erreur 1053" et "le service n'a
pas répondu assez vite pour...)
Quid ?
J'ai par ailleurs un problème avec OE6...
Re Quid ?
Merci à ceux qui pourraient me venir en aide...

--
BàV
Bukavu

"pbqg1961" a écrit :

J'ai trouvé ça sur google

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2408773-probleme-d-application-hang-et-systeme-dcom

--
A DECOUVRIR !
Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné.
"Robert Henry" a écrit dans le message de news:

> Bonjour
> merci pour les instructions
> je vais continuer à chercher
> prudement
>
> merci
>
> Robert
>
> "J. K." a écrit dans le message de news:
> OIt2q$
>> Re,
>>
>> [couic]
>>
>>> sur event je lis "erreur application HANG catégorie 101"
>>
>> Pas évident avec ce message. Dans la fenêtre en bas à gauche, il y a un
>> onglet "aide sur le journal" il faut cliquer cela mène vers un site où il
>> y des informations pour tenter de résoudre le problème.
>> Regarde aussi dans le gestionnaire de périphéiques s'il n'y a pas
>> d'anomalies.
>> --
>>
>> Jacques
>>
>