Bug XP Pro

2 réponses
Marc CELESTIN
Bonjour à tous,

Sous XP pro, la barre de tâches n'affiche plus les applications ouvertes !
Le seul moyen de naviguer reste la combinaison "Alt+Tab", c'est pas très
pratique.
Si quelqu'un a un truc, merci de me l'indiquer.

Marc

2 réponses

Daniel
Bonjour à tous,

Sous XP pro, la barre de tâches n'affiche plus les applications ouvertes !
Le seul moyen de naviguer reste la combinaison "Alt+Tab", c'est pas très
pratique.
Si quelqu'un a un truc, merci de me l'indiquer.

Marc

Elle ne serait pas configurée pour se cacher automatiquement ? Ou elle

n'aurait pas été diminuée au maxi ?
Lorsque tu descends ta souris jusqu'en bas tu n'as pas de petite flèche
noire ?

Marc CELESTIN
Elle est configurée pour se cacher automatiquement, mais çà ne change rien
si je la garde fixe.
Pas de petite flèche noire en bas.
Merci en tout cas
Marc
"Daniel" a écrit dans le message de
news:40839d43$0$7782$
Bonjour à tous,

Sous XP pro, la barre de tâches n'affiche plus les applications ouvertes
!

Le seul moyen de naviguer reste la combinaison "Alt+Tab", c'est pas très
pratique.
Si quelqu'un a un truc, merci de me l'indiquer.

Marc

Elle ne serait pas configurée pour se cacher automatiquement ? Ou elle

n'aurait pas été diminuée au maxi ?
Lorsque tu descends ta souris jusqu'en bas tu n'as pas de petite flèche
noire ?