Bugreport Apple ca marche

Saïd
Bonjour,

J'avais sousmis un bugreport a Apple au sujet d'un probleme avec quicktime
7.0.3 (le retour du plein ecran ne marchait ni sur mon mac mini ni sur mon
iBook).

Bien que le probleme n'etait constate par personne d'autre que moi dans
l'assistance (je l'imagine donc rare, pourtant il se manifeste sur mes deux
machines installees independament). Les ingenieurs apple ont pris le temps
de l'examiner et m'ont demande de verifier que je n'avais plus le bug avec
QT 7.0.4. Et effectivement le bug n'est plus la.

Je trouve cette facon de faire (se pencher sur un probleme isole et prendre
le temps de contacter les gens qui le signalent) tout-a-fait remarquable.

Merci apple. (surtout qu'officiellement ce mode est reserve a la version
pro (que je n'ai pas) et que je signale le probleme sous Panther, j'imagine
que micromou m'aurait gentiment demande d'acheter le drnier OS...)

Wer bleibt er? -- Heidegger

laurent.pertois
Saïd wrote:

surtout qu'officiellement ce mode est reserve a la version
pro (que je n'ai pas)

Non, à la version Pro de QuickTime Player, pas de QuickTime, nuance :-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES