Bugs avec le mode cache

1 réponse
Michael
Bonjour tout le monde !
Etonnament j'ai besoin d'aide... Sinon pourquoi écrirais-je me diriez-vous ?
hmmm...

Description de mon problème :

Je bosse dans une entreprises d'environ 200 personnes. Clients Outlook et
Exchange 2003. La plupart des comptes sont configurés ainsi :

Compte Exchange avec un delivery dans un PST local. Histoire de sauver de
l'espace disque sur le serveur.

Malheureusement j'ai passablement de bug avec les règles, les messages
d'absence etc. Par contre si je désactive le mode cache sur le client. TOut
fonctionne à nouveau parfaitement.

Je pense désactiver cette option partout ou elle n'est pas utile (quand les
mails vont dans un pst, le mode cache sert a rien) mais je me demandais si
qqn avait déjà vu ça. Si une autre solution existait etc.

Merci pour toutes les pistes ou solutions que vous pourriez amener.

A bientôt

M.

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

les utilisateurs qui n'utilisent que le mode cache (sans PST) n'ont pas de
problèmes.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE2003+M+S,MCSE+I,MCDBA,MCTS,MCITP
http://base.faqexchange.info
http://www.faqexchange.info
"Michael" wrote in message
news:
Bonjour tout le monde !
Etonnament j'ai besoin d'aide... Sinon pourquoi écrirais-je me diriez-vous
?
hmmm...

Description de mon problème :

Je bosse dans une entreprises d'environ 200 personnes. Clients Outlook et
Exchange 2003. La plupart des comptes sont configurés ainsi :

Compte Exchange avec un delivery dans un PST local. Histoire de sauver de
l'espace disque sur le serveur.

Malheureusement j'ai passablement de bug avec les règles, les messages
d'absence etc. Par contre si je désactive le mode cache sur le client.
TOut
fonctionne à nouveau parfaitement.

Je pense désactiver cette option partout ou elle n'est pas utile (quand
les
mails vont dans un pst, le mode cache sert a rien) mais je me demandais si
qqn avait déjà vu ça. Si une autre solution existait etc.

Merci pour toutes les pistes ou solutions que vous pourriez amener.

A bientôt

M.