bugs lors envoi courriel via word 2007 plantage programme

1 réponse
sicine
avez une solution pour remedier aux bugs lors envoi doc rédigé via word 2007

message d'erreur " message non envoyé" "microsoft office word a rencontré
une erreur" le programme word se ferme, puis redémarre

1 réponse

Tisane
Bonjour à toi aussi "sicine" !!!!!!!!

avez une solution pour remedier aux bugs lors envoi doc rédigé via word
message d'erreur " message non envoyé" "microsoft office word a rencontré
une erreur" le programme word se ferme, puis redémarre

Avant de parler de "bug", il faudrait peut-être vérifier
l'installation/configutation de tes programmes...
Et depuis Outlook, rencontres-tu le même problème ?

Si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
notamment le 4e point du chapitre "Vous êtes expéditeur".
--
Tisane