Bugs Outlook [suite... Geo, Jiel et les autres]

2 réponses
Woody Woodpecker
Hello,

Un petit feedback

Rappel des bugs apparus du jour au lendemain et sans raison apparente sur
Outlook 07. Mes autres PC sous Outlook 2002 fonctionnant toujours
parfaitement dans les mêmes conditions, tout laisse à penser qu'une mise à
jour de 2007 soit responsable des disfonctionnements suivants:
- 5 ou 6 plantages quotidiens
- Nombreux freeze lors des consultations IMAP
- Osasync signale une erreur et ne se lance plus

J'ai désinstallé Osasync mais les plantages et freezes continuaient.
J'ai désactivé les comptes IMAP et il n'y a plus eu de plantage depuis 3
jours...
En revanche, Osasync ne démarre toujours pas et affiche l'erreur 287

Il semble donc que Outlook 2007 ne sache plus prendre en charge IMAP et
refuse Osasync... et l'archivage automatique ne fonctionne toujours pas...

A ce régime là, Windows Live Mail n'aura bientôt plus rien à envier à
Outlook.

2 réponses

Geo

Un petit feedback

C'est sympa :-)
Et c'est JièL qui va être content.

--
A+

JièL
Bonjoir(c) Woody Woodpecker

Le 16/04/2008 11:33 vous avez écrit ceci :
Hello,

Un petit feedback

Merci pour les infos, ça permet de faire avancer le truc.

J'ai désactivé les comptes IMAP et il n'y a plus eu de plantage depuis 3
jours...

Argh... C'est vrai qu'Outlook 2007 et l'IMAP c'est un peu galère.

A ce régime là, Windows Live Mail n'aura bientôt plus rien à envier à
Outlook.

Thunderbird avec Ligtning + qq autres extensions, et c'est le bonheur en
imap et même en partage de calendrier (via gmail)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.free.fr/viewpage.php?page_id=2