Bugs sur jeu PC blitzkrieg et blitzkrieg burning horizon

1 réponse
Le Bize
Bonjour à tous .
Voilà mon problème : J'ai ces 2 jeux PC qui Bug quand j'arrive à la 4°
mission.
Détail des bugs : Le son de chaque scène de la carte ne s'arrête plus ( sur
un lieu d'affrontement, je ne vous dis pas la cacophonie !) et en plus les
informations inscrites sur l'écran ne se suppriment plus au fur et à mesure :
Les textes s'inscrivent en haut à gauche les uns sous les autres et
remplissent tous le côté gauche! En temps normal, les inscriptions s'effacent
automatiquement au bout de quelques secondes mais plus à partir de la mission
4.
Comment puis-je régler ces problèmes d'écritures et de son qui rendent les
jeux insupportables ?
Voici ma config. : Amd Athlon x64 dual core + carte vidéo ATI Radéon x1300.
Jusqu'à cette fameuse mission 4 les jeux fonctionne très bien : affichage
impec. en haute résolution. ( J'ai tout essayé en config jeu, rien n'y fait
même baissé la résolution au mini. )
J'attends vos suggestions avec intérêt.
MERCI.

1 réponse

Le Bize
Merci Le claude pour cette réponse mais comment virer les clés du registre :
quel est le procesus ?
Au fait, il me semble avoir vu sur le Web que cela pouvait venir de ma carte
vidéo....
A priori, cette série Blitzkrieg n'aimerait pas les carte ATI , Est-ce
possible ?

Salut,

La solution la plus simple est la désinstallation complète et sa réinstallation, peut
être en prenant soin de virer les clefs qui resteraient éventuellement dans le Registre
après la désinstallation.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es