Le buit et l'odeur du pingouin rieur

Le
Pandi - Panda
Bref, plus je lis de débats dans Linux, plus je pense que ce système ne
sortira jamais de dans quoi il est cantonné:

Un système pour bricoleur

Pandi - Panda
(Le buitSans l'odeur)
Cumbalero
Le #20095141
Pandi - Panda a écrit :
Bref, plus je lis de débats dans Linux

Tu es tellement idiot que tu ne te rends même pas compte que ce que tu
cites dit précisément le contraire de ce que tu voudrais dire.

Je passe sur la traduction de "get excited" en "s'énerver" plutôt que
"s'enthousiasmer", puisque même quand c'est en français, tu ne compre nds
pas.

A+
JF
leeed
Le #20095961
Le 08-09-2009, Pandi - Panda <pandi> a écrit :
Pandi - Panda
(Le buit...Sans l'odeur)

Sans l'orthographe non plus.
NiKo