Bulk Insert avec une source Excel

JIELPE53
Bien le bonjour à tous,

je galère toujours avec l'importation d'un fichier Excel que je veux
automatiser...

J'aimerais utiliser la commande Bulk Insert avec une source de données Excel
(une feuille de calcul en particulier).

Quelqu'un peut-il m'aider pour la syntaxe ?

Merci.

Fred BROUARD
JIELPE53 a écrit :
[...]

Il faut utiliser un fichier de format.

Merci.

A +

JIELPE53
Merci bien.

"Fred BROUARD" a écrit :

JIELPE53 a écrit :
> [...]
> (une feuille de calcul en particulier).
>
> Quelqu'un peut-il m'aider pour la syntaxe ?

A +

Med Bouchenafa
fichier de format ou pas, il est impossible d' utiliser BULK INSERT pour
importer des données d'un fichier EXCEL

Pour importer des données de fichiers EXCEL, le plus simple est d'utiliser
un server lié. Il y a un exemple tout fait dans l'Aide En ligne
Voir sp_addlinkedServer

--
Bien Cordialement
Med Bouchenafa

"JIELPE53" a écrit :

[...]

JIELPE53
Bien bien...

J'ai commencé à explorer cette piste.
Maintenant je vais tout intégrer dans une procédure stockée...

Merci beaucoup.