Bull DPS 4000

Le
Guillaume Tello
Coucou,

En parcourant les petites annonces (j'adore ça), suis tombé sur une
photo d'un BULL DPS 4000. Gros armoire avec deux terminaux.
Quelqu'un pourrait m'en dire plus sur ces choses?
A quoi cela servait-il?
Quel était l'équipement interne?

Guillaume.
Johan SANCHEZ
Guillaume Tello
Coucou,

[...]

Je suis tombe la dessus:
http://www.feb-patrimoine.com/PROJET/gcos4/gcos4_history.htm

~~~~~~
Bureurop, vos fournitures de bureau au meilleur prix
Fournitures de qualite au prix le plus bas du marche
01 48 92 89 50
Pierre-François \(f5bqp_pfm\)
Le #21951481
Sympa pour faire des tables de salon... ;-))
Mais il faudrait trouver un CRAY1 ou 2 pour avoir les banquettes du
salon...
Et le remplir de wisky en lieu et place du liquide réfrigérant... ;-))

Bon week end à tous
pf

"Johan SANCHEZ"
On Fri, 20 Nov 2009 10:40:12 +0100