Bulletin d’information

1 réponse
GILLES
Bonjour à tous.
Je recherche une idée de mise en page pour un bulletin d’information sur une
page pour plusieurs activités différentes (environ 20 à 30) ex : boulanger
horaire d’ouverture - alimentation divers promo - menuisier meuble d’occasion
-etc.
Ceci est dans un but de redynamiser les activités des commerçant de notre
petite commune.
J’ai Microsoft office (word - excel – publisher).
Merci d’avance pour ceux qui on pris la peine de me répondre.

1 réponse

Geo
Bonjour GILLES

Bonjour à tous.
Je recherche une idée de mise en page pour un bulletin d’information
sur une page pour plusieurs activités différentes (environ 20 à 30)
ex : boulanger horaire d’ouverture - alimentation divers promo -
menuisier meuble d’occasion -etc.
Ceci est dans un but de redynamiser les activités des commerçant de
notre petite commune.
J’ai Microsoft office (word - excel – publisher).

Publisher est sûrement le mieux adapté.
C'est à peu près tout ce que je peux te dire sur le sujet :-)

--

A+