Bullguard ?

1 réponse
Franck jam
Bonjour à tous.

Mon second fils s'est acheté un super commodore quadri coeur (principalement
pour le jeu).
Bullguard étant préinstallé en version d'essai de 90 jours, je me pose des
questions concernant son efficacité ; d'autant plus qu'il va beaucoup sur le
net et télécharge beaucoup (utilitaires divers et jeux).

J'hésite entre le desinstaller pour mettre un autre produit et le laisser
sur la bécane.

Quelle cote a cet antivirus ?

Max

1 réponse

Depassage
Franck jam wrote:
Bonjour à tous.

Mon second fils s'est acheté un super commodore quadri coeur (principalement
pour le jeu).
Bullguard étant préinstallé en version d'essai de 90 jours, je me pose des
questions concernant son efficacité ; d'autant plus qu'il va beaucoup sur le
net et télécharge beaucoup (utilitaires divers et jeux).

J'hésite entre le desinstaller pour mettre un autre produit et le laisser
sur la bécane.

Quelle cote a cet antivirus ?

Boaf...

Si on se fie aux tests qui ne veulent rien dire, il est a mettre au meme
niveau qu'un Norton ou un Mc AFEE

Si on se fie aux forums de désinfection, il laisse passer beaucoup trop
de choses.

Vu le comportement décrit du fils (qui est celui de la majorité des
enfants et dont je doute que son usage soit limité à ce qui est décrit),
je pense qu'il est le client idéal et potentiel pour une infection
quelque soit l'anti virus installé.

Je pense qu'il vaudrait mieux le sensibiliser d'abord avant d'opter pour
quoi que ce soit
M'enfin ce n'est que mon avis...