Le bundle de logicles Macheist est de retour....

Laurent Rathle
Pour ceux qui ne seraient pas au courant, le bundle Macheist est de
retour dans sa troisième édition avec au programme :

iSale, Picturesque, SousChef, World of Goo, PhoneView, LittleSnapper,
Acorn, Kinemac, WireTapStudio

Et suivant le nombre de ventes, seront débloqués :
BoinxTV, TheHit List,Espresso

Le tout est vendu 39 $ dont 25 % seront reversés à des organismes de
charités. Alors si vous voulez nourrir votre Mac, c'est le moment, et si
vous le faîtes en plus en vous servant du lien ci-dessous, vous ferez un
heureux, puisque je recevrai grâce à vous un ou deux logiciels en plus :)

http://www.macheist.com/bundle/u/80260

1 2 3
Robert
Laurent Rathle a émis l'idée suivante :
[...]

Bonsoir,
Peut ont savoir en quelle langues sont les logiciels proposés.
Cordialement Robert

--
Cordialement.
Robert
Michael
> Peut ont savoir en quelle langues sont les logiciels proposés.

La plupart sont en anglais. WireTap Studio est en français.

Tu peux télécharger les démos pour te faire une idée.

Laurent Rathle
Robert a écrit :
[...]

iSale : français
Picturesque : français
SousChef : anglais
WorldofGoo : anglais
LittleSnapper : anglais
Kinemac : anglais
WireTap Studio : français
Laurent Rathle
Laurent Rathle a écrit :
Robert a écrit :
[...]

Plus que 5 jours pour vous faire plaisir en augmentant votre logitèque :)
Laurent Rathle
Laurent Rathle a écrit :
Laurent Rathle a écrit :
Robert a écrit :
[...]

Macheist ajoute Delicious Library 2 et Multiwinia à son bundle. En fait,
il suffit aprés avoir acheté le bundle de suivre les instructions de
cette page, qui consistent à envoyer un message sur Twitter en suivant
Macheist :

http://www.macheist.com/tweetblast
pas.de.spam
Laurent Rathle wrote:

Laurent Rathle a écrit :

> [...]

il suffit aprés avoir acheté le bundle de suivre les instructions de
cette page, qui consistent à envoyer un message sur Twitter en suivant

Delicious Library 2 est une grosse bouse infâme. Ils ont un bug depuis
le début qu'à mes yeux il est incompréhensible de ne pas fixer. Lorsque
l'on est en mode édition. A chaque frappe d'une seule lettre, il faut
plusieurs secondes pour que cette lettre apparaisseà l'écran. Ils
m'avaient envoyés, une version d'évaluation lors de la sortie de la 2,
suite à des questions de ma part avant de payer. J'ai constaté ce bug
quasi immédiatement et leur en ait fait part. ils ont très mal pris mes
critiques en disant qu'apparemment ce logiciel n'était pas fait pour
moi.

Je leur ai un peu sévèrement remonté les bretelles en leur disant que
cela faisait plusieurs années que j'utilisais la version 1, et qu'il
était un peu dommage qu'ils n'aient quasiment aucune communications sur
leur site entre les versions. Et qu'apparemment, lorsqu'ils avaient un
utilisateur qui leur faisait remonter un bug, ils préféraient l'envoyer
sur les roses.

Ils m'ont finalement dit qu'ils connaissaient ce bug, mais qu'il était
dû à une erreur dans un framework de Leopard (C'était au début de
celui-ci), mais que la version ultérieure de Léo devait le faire
disparaître. Bien entendu depuis, il y n versions de Léo qui sont
sorties et le bug est toujours présent.

J'ai vraiment l'mpression que c'était du pipo total, car dans aucun
autre soft je n'ai rencontré un tel problème pour la saisie de texte.
Même sur un Mac 512, une telle lenteur ne s'est jamais rencontrée.

Je n'ai donc pas acheté ce soft, préférant prendre Bento et après, Bento
2, dans lequel j'ai migré ma colossale BDD de DVD, avec scans de cover.
Ensuite, ayant acheté un iPhone, j'ai acheté la suite logicielle
DVDPedia and Co, car il ya avait un module gratuit pour l'iPhone.

il y a un univers de différence entre les devs de Delicious Library et
le développeur de ce soft a qui j'ai fait remonter des bugs mineurs, et
qui est hyper réactif, et très sympa.

j'avais eu un problème et il m'a demandé de lui faire parvenir la
structure de ma BDD pour qu'il puisse le reproduire, puis de lui envoyer
quelques une des jaquettes qui posaient problèmes.
--
PO.

laurent.pertois
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

[...]

Euh, je viens de faire le test, en mode édition la frappe est
instantanée ici. Certes, je n'ai pas le même nombre de DVDs que toi, je
ne sais pas si ça joue ;-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
Erwan David
Laurent Rathle écrivait :

[...]

ça fait chier ces trucs qui imposent de prendre un compte chez des
spameurs ou des fournisseurs de spammeurs.

les riches l'auraient accaparé
Le Moustique
Laurent Rathle a écrit :
Laurent Rathle a écrit :
Laurent Rathle a écrit :

Plus que 5 jours pour vous faire plaisir en augmentant votre logitèque :)

T'en as pas marre de racoler pour espérer gagner deux applis de plus,
que tu n'utiliseras peut-être même pas?

--
/)
-:oo= Guillaume
Laurent Rathle
Le Moustique a écrit :
Laurent Rathle a écrit :
Laurent Rathle a écrit :
Laurent Rathle a écrit :

Plus que 5 jours pour vous faire plaisir en augmentant votre
logitèque :)

T'en as pas marre de racoler pour espérer gagner deux applis de plus,
que tu n'utiliseras peut-être même pas?

J'ai les deux applis depuis une moment et rien ne vous oblige à lire mes
messages.
1 2 3