Bure K - libre circulation à visage masqué

Le
_ _ vocatus
Bonsoir

Cet accoutrement ne diffère pas du regard d'un matou
logé dans une pouque au fond de la grange
.en plus moche et encore plus faux cul

L'acceptation de
libre circulation à visage masqué pourrait-elle decouler
de la validation d'une loi spécifique bure K
**car la Republique ne peut refuser et au plus grand nombre
ce qu'elle permet à d'autres et en minorité **

Les braqueurs vont se régaler faudra donc pouvoir les identifier
spécifiquement les poupées islamisantes

Le port de lunettes de soleil avec la bure k sera-t-il autorisé ?
et aura-t-il valeur de tentative de dissimulation de visage ?

La loi étant validée tout masque à bavette
propre à nos tradition partouzardes ou de carnaval
pourra-t-il être attaqué par les burkasistes sur le principe qu'il dénigre
leur accoutrement?

Le masque de carnaval bure K sera-t-il interdit ?

T'as de beaux yeux ma p'tite bure K;.
.oh pardon m'sieur
ah non pardon madame .pan !
Ils avancent à visage masqué gaffe

Victor
Chaussée aux Moines
.

à la choupe !
Questions / Réponses high-tech
Amandine Parmesan
Le #20959641
On Tue, 12 Jan 2010 19:54:12 +0100, "_ _ vocatus"

Le masque de carnaval bure K sera-t-il interdit ?

En belgique ils ont deja reglé le probleme en interdisant tout port de
masque en dehors du carnaval.

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
On Tue, 12 Jan 2010 19:54:12 +0100, "_ _ vocatus"

Le masque de carnaval bure K sera-t-il interdit ?

En belgique ils ont deja reglé le probleme en interdisant tout port de
masque en dehors du carnaval.

il n'est pas possible de porter un masque si on est enrhummer ou atteinds du
virus de la grippe h1n1 ?

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fier en laissant

R1
Le #20960021
Amandine Parmesan wrote on mardi 12 janvier 2010 21:10:

On Tue, 12 Jan 2010 19:54:12 +0100, "_ _ vocatus"

Le masque de carnaval bure K sera-t-il interdit ?

En belgique ils ont deja reglé le probleme en interdisant tout port de
masque en dehors du carnaval.

et quelle est la définition d'un masque: est-ce simplement le loup ou "tout
ce qui cache le visage"?
_ _ vocatus
Le #20962021
"R1" 4b4ce4f0$0$893$
[...]

ne pas oublier les crayons commando dans la recherche de la définition
ou un maquillage plus sophistiqué
le voile de veuve etc...

Victor
Deltaplan
Le #20963001
Le 13/01/2010 09:43, _ _ vocatus a écrit :
"R1" 4b4ce4f0$0$893$
[...]

Les personnes gravement défigurées qui ne peuvent pas se permettre de
sortir sans masquer leur visage.

Celles atteintes de xeroderma pigmentosum, pour qui le port d'un
vêtement couvrant l'intégralité du corps et du visage est la condition
sine qua none à leur survie... sauf à devoir rester cloitrés la journée.
Marc-Antoine
Le #20963251
Je réponds à "Deltaplan" qui a formulé ce qui suit :

[...]

Il y a toujours moyens de faire une loi en y prévoyant des dérogations.
;-)

--
Marc-Antoine
Le Loup

Il y a toujours moyens de faire une loi en y prévoyant des
dérogations. ;-)

c'est même un sport national !

Cordialement,
Hervé LOTH
--
LE LOUP THEATRE (spectacles)
www.lelouptheatre.fr

De même qu'un tourne-vis peut etre un outil ou une arme par destination.
Deltaplan
Le #20963601
Le 13/01/2010 12:50, Marc-Antoine a écrit :
[...]

Et les flics vont devoir chaque personne ayant le visage couvert pour
vérifier ce qu'il y a en-dessous ?

Et une musulmane gravement défigurée, et atteinte de xeroderma
pigmentosum, elle a droit à sa burka ou pas ?
ulysse83
Le #20963691
"Deltaplan" a écrit
[...]

Un certificat médical, et l'affaire est dans le sac ....
heu, non ... sous le voile.

--

J'aime la vie, ma famille et mes amis