bureau 3D et geforce 7900GS

ddo
Bonsoir,

Quelqu'un a-t-il déjà réussi a faire tourner le bureau 3D de la mandriva
avec une 7900.

APparament elle n'est pas supportée. J'ai essayé avec le pilote appelé serie
7 et celui des 6800 mais walou.

Merci de vos infos ou de vos liens vers des tutos

a+

nicolas

Quelqu'un a-t-il déjà réussi a faire tourner le bureau 3D de la mandriva
avec une 7900.

Ça tourne avec des brouettes, comparé à ce que tu as.

APparament elle n'est pas supportée. J'ai essayé avec le pilote appelé serie
7 et celui des 6800 mais walou.

Télécharge le pilote chez nVidia, le dernier à ce jour est le 9631.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
EMPLOI

M : Avant, une chenille était sûre de devenir papillon... maintenant,
avec la flexibilité... elle peut très bien finir rhinocéros dans une
boîte d'intérim...