Bureau(4)

LMC
Bonjour,
Depuis aujourd'hui, on est reparti pour un nouveau tour.
Alors, existe-t-il une autre solution ? La clé est toujours bien là.
http://cjoint.com/?hwleNCifkG

--
@++
LMC

1 2 3

Herser
LMC wrote:
http://cjoint.com/?hwlkwnCPzE

[...]

Bonjour LMC
Décidemment.....
Fais une restautration, avant de faire d'autres modifications sur ton PC.
Tu devrais retrouver la bonne configuration.
Essaie de voir ce que tu fais très habituellement (nettoyeur, antimaliciel
etc..)
Teste avant si tu retrouves la bonne config, et teste après
Remarque : en faisant des recherches pour ta précédente question j'ai vu :
Certains logiciels d'images 3D de "Anuman" ou "Clic & Go" mettent la
pagaille
Tu n'aurais pas ?
Herser
Luc
Herser nous a déclaré

LMC wrote:
[...]

Le tonneau des Danaïdes, 4° édition !
...mais chuuuut..., ça mord !

[...]

Voilà ! Des logiciels kifontoudtravers quoi !
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/msg/f871e4436f39f16c?hl=fr

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
LMC
Bonjour,
Bonne nouvelle : mon PC est revenu à la normale pour le démarrage.
J'ai déjà fait une sauvegarde (incrémentation) avec Acronis.
Je vais faire une restauration pour voir si je peux garder ma configuration.
Je ne comprends pas bien : "Teste avant si tu retrouves la bonne config, et
teste après".
Je nettoie ma machine toutes les semaines.
Les logiciels que tu cites sont arrêtés par mon Anti-spam (Mailwasher et
Nod32).
Merci pour ton aide.

--
@++
LMC

ubGLeA%

LMC
Bonjour,
Tu joues à quoi ?

--
@++
LMC
"Luc" a écrit dans le message de
news: 4885b70c$0$28384$
Herser nous a déclaré

LMC wrote:
[...]

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Tue, 22 Jul 2008 15:40:00 +0200, *LMC* a caressé son

Tu joues à quoi ?

Il faut savoir que Luc est le gourou d'OE et de ses dérivés. Dès qu'on
sort de ce programme spécifique, il peut perdre les pédales !

LMC
Bonjour,
Et cela continue tous les jours.
Je dois chaque fois réinstaller mon thème.
Pourquoi Windows n'enregistre-t-il pas ma configuration et mes paramètres ?
Je ne tourne pourtant pas avec Vista.
Que faire ? N'est-il pas possible de modifier la BDR ?

--
@++
LMC
ubGLeA%
LMC wrote:
[...]

Herser
LMC wrote:
[...]

RE
Donc la restauration sur un point qui marchait bien n'a rien donné ?
Herser
LMC
Bonjour,
Je ne comprends pas très bien. Que faut-il que je fasse ?
Faut-il que je fasse un point de restauration après avoir corrigé la
configuration ? Où faut-il faire autre chose ?

--
@++
LMC
%23VbEd$
LMC wrote:
[...]

Herser
LMC wrote:
Bonjour,
Je ne comprends pas très bien. Que faut-il que je fasse ?
Faut-il que je fasse un point de restauration après avoir corrigé la
configuration ? Où faut-il faire autre chose ?

Je ne sais pas si je t'ai bien suivi
Ce que je comprends :
Le 22/07 11h08 tu nous dis "Depuis aujourd'hui, on est reparti...."
D'où ma proposition :
Puisque ça marchait le 21 (ou le 22 bon matin ?), reviens sur un point où ça
marchait.
démarrer / exécuter / tape %SystemRoot%system32restorerstrui.exe.
(copie/colle)
Coche Restaurer.../ Suivant / Choisis le point du 21/07 / Suivant
Ta configuration système reviendra au 21/07 (mais ça ne touche en rien tes
dossiers)
De plus je rajoutais que tu devais utiliser un logiciel (utilitaire ?) qui
mettait la pagaille.
Donc repérer ce que tu utilises souvent pour chercher le responsable de ce
dysfonctionnement.
Herser
1 2 3