Bureau a Distance XP a partir de Windows 2000 Pro

1 réponse
CYMRO
Comment peut on controler un PC Distant sous XP Pro utilisant l'acces de
bureau a distance a partir d'un Windows 2000 Pro?

Mercdi d'avance
Steve

1 réponse

F. Dunoyer
CYMRO wrote:
Comment peut on controler un PC Distant sous XP Pro utilisant l'acces
de bureau a distance a partir d'un Windows 2000 Pro?

Mercdi d'avance
Installe le client d'acces distant qui se trouve sur le CD serveur ou sur

le site de M$. il y'a eu une nouvelle version pour les serveur 2003 mais ca
fonctionne avec tous

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid¨255ffc-4b4a-40e7-a706-cde7e9b57e79&displaylang=fr