bureau bloqué

gana
je clique sur un dossier, un fichier,une icone,même le poste de travail, la
fenêtre ne s'ouvre pas . comment faire ?
merci d'avance

Ludovic Cacheux
Bonjour,

Cela peut aussi venir d'un problème de souris. Essayez d'aller avec la
touche entrée au lieu du double-clique dans les propriétés souris du panneau
de configuration et changez la vitesse du double-clique.

En espérant vous avoir apporté une aide,

L.Cacheux