Le bureau en cube ...

Le
P4nd1-P4nd4
Dans le cul !

Compiz est mort

Avec quoi on va faire tourner les bureaux ? Faudra t'il passer sous
Windows ?

http://www.techrepublic.com/blog/opensource/rip-compiz/3402?tag=nl.e011
Tanguy Briançon
Le #24238561
On 11/02/2012 00:24, P4nd1-P4nd4 wrote:
[...]

Extrait:
Compiz is dead. Gentoo, openSUSE, GNOME, and a list of others had
already dropped Compiz,

Mon anglais n'est pas terrible et je n'ai lu qu'en diagonal.
mais Gentoo, openSUSE sont des distributions mais GNOME est un
gestionnaire de bureaux.
Que Gentoo et openSUSE ne fournissent plus compiz ok.
Mais GNOME dropped compiz que je traduit par laisse tomber
compiz: je ne vois pas le rapport. On est sur des couches différentes
il me semble. Je dit peux être une connerie mais je pense qu'on
doit pouvoir installer compiz avec des vieilles versions de KDE
ou GNOME (avant compiz).

leaving only one distribution holding onto the compositing software —
Ubuntu.

Mandriva aussi? C'est la distribution que j'utilise. Ce n'est pas la
meilleur distribution mais j'ai commencais par la (mandrake) donc je la
connais...
Linux2Deal
Le #24239581
http://www.youtube.com/watch?v=xC5uEe5OzNQ

on se la refait pour le FUN ?

hum...un conseil laissez le STAGE2 sur la partition
linux.

--

Cordialement,

Linux2Deal
http://www.linux2deal.byethost4.com
remaille
Le #24240881
On 11/02/2012 00:24, P4nd1-P4nd4 wrote:
Dans le cul !

Compiz est mort

Avec quoi on va faire tourner les bureaux ? Faudra t'il passer sous
Windows ?

Euh, avis personnel, WTF les bureaux qui tournent ?
En plus, ça fait consommer plus d'électricité et ça c'est pas bon pour
la planète.
++