bureau desktop.ini

Le
patou
bonjour,

je viens d'installer Vista Business, et lorsque dans les options
d'affichage, je coche:" afficher les fichiers et dossiers cachés",
j'ai 2 icones desktop.ini qui apparaissent sur le bureau.
le 1er "c:userspublicdesktop
le 2eme "c:usersmon nom userdesktop

Comment faire pour que ces 2 icones n'apparaissent pas sur le bureau?

Fabrice [MVP]
Le #163472
"patou" news:4629aaec$0$18249$
[...]

Ba... c'est des fichiers cachés qui se trouvent sur le bureau ;-) il est
donc normale..

Quoi que... ce n'est pas avec ce que vous dites avoir fait que cela
s'affiche, mais c'est parce que vous avez aussi décoché la case "masquer les
fichiers protégés...."
Recouchez cette case et vous verrez les fichiers cachés, mais plus les
desktop.ini

--
Fabrice
Microsoft MVP