Bureau disparu, plus de barre des tâches, menus inaccessibles:ah hh

13 réponses
Biboo
Bonjour,
J'ai un gros pb avec mon ordinateur. Désormais, quand je l'allume, et que je
rentre sur ma cession, seul mon fonds d'écran apparaît: plus aucune icone,
pas de barre des tâches donc pas de menu démarrer. Pour l'instant, je me
débrouille avec le gestionnaire des tâches pour accèder à internet et
effectuer quelques actions (comme lire un dvd) mais je ne parviens pas à
retrouver mon bureau. Le clic droit à partir du bureau pour accèder aux
paramètres du bureau ne fonctionne pas, rien ne s'affiche. Je ne omprends
pas!!! il m'avait déjà fait ça, mais le bureau avait finit par revenir je ne
sais comment; là, rien, malgré mes redémarrages etc. SVP, AIDEZ-MOI!!! merci!

Biboo

10 réponses

1 2
Didier [MVP]
"Biboo" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai un gros pb avec mon ordinateur. Désormais, quand je l'allume, et que
je
rentre sur ma cession, seul mon fonds d'écran apparaît: plus aucune icone,
pas de barre des tâches donc pas de menu démarrer. Pour l'instant, je me
débrouille avec le gestionnaire des tâches pour accèder à internet et
effectuer quelques actions (comme lire un dvd) mais je ne parviens pas à
retrouver mon bureau. Le clic droit à partir du bureau pour accèder aux
paramètres du bureau ne fonctionne pas, rien ne s'affiche. Je ne omprends
pas!!! il m'avait déjà fait ça, mais le bureau avait finit par revenir je
ne
sais comment; là, rien, malgré mes redémarrages etc. SVP, AIDEZ-MOI!!!
merci!

Biboo

Bonjour,
Alt Ctrl Suppr et voyez les application en cour de démarrage, il y en a une
qui traîne.
Didier.

Biboo
Ben non en fait, je ne crois pas que ce soit ça. J'ai regardé les
applications dans le gestionnaire des tâches, il n'y a que celles que j'ai
moi-même ouvertes après constatation du pb pour venir sur ce forum... Oh, que
dois-je faire???

"Biboo" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai un gros pb avec mon ordinateur. Désormais, quand je l'allume, et que
je
rentre sur ma cession, seul mon fonds d'écran apparaît: plus aucune icone,
pas de barre des tâches donc pas de menu démarrer. Pour l'instant, je me
débrouille avec le gestionnaire des tâches pour accèder à internet et
effectuer quelques actions (comme lire un dvd) mais je ne parviens pas à
retrouver mon bureau. Le clic droit à partir du bureau pour accèder aux
paramètres du bureau ne fonctionne pas, rien ne s'affiche. Je ne omprends
pas!!! il m'avait déjà fait ça, mais le bureau avait finit par revenir je
ne
sais comment; là, rien, malgré mes redémarrages etc. SVP, AIDEZ-MOI!!!
merci!

Biboo

Bonjour,
Alt Ctrl Suppr et voyez les application en cour de démarrage, il y en a une
qui traîne.
Didier.

Didier [MVP]
Ça vous arrive à chaque démarrage, ou juste cette fois ? Redémarrez le PC,
vérifiez les taches mais aussi les processus en court l'un d'eux doit
bloquer.
Didier.

"Biboo" a écrit dans le message de news:

Ben non en fait, je ne crois pas que ce soit ça. J'ai regardé les
applications dans le gestionnaire des tâches, il n'y a que celles que j'ai
moi-même ouvertes après constatation du pb pour venir sur ce forum... Oh,
que
dois-je faire???

"Biboo" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,
J'ai un gros pb avec mon ordinateur. Désormais, quand je l'allume, et
que
je
rentre sur ma cession, seul mon fonds d'écran apparaît: plus aucune
icone,
pas de barre des tâches donc pas de menu démarrer. Pour l'instant, je
me
débrouille avec le gestionnaire des tâches pour accèder à internet et
effectuer quelques actions (comme lire un dvd) mais je ne parviens pas
à
retrouver mon bureau. Le clic droit à partir du bureau pour accèder aux
paramètres du bureau ne fonctionne pas, rien ne s'affiche. Je ne
omprends
pas!!! il m'avait déjà fait ça, mais le bureau avait finit par revenir
je
ne
sais comment; là, rien, malgré mes redémarrages etc. SVP, AIDEZ-MOI!!!
merci!

Biboo

Bonjour,
Alt Ctrl Suppr et voyez les application en cour de démarrage, il y en a
une
qui traîne.
Didier.

Jacques93
Bonjour Biboo,
Bonjour,
J'ai un gros pb avec mon ordinateur. Désormais, quand je l'allume, et que je
rentre sur ma cession, seul mon fonds d'écran apparaît: plus aucune icone,
pas de barre des tâches donc pas de menu démarrer. Pour l'instant, je me
débrouille avec le gestionnaire des tâches pour accèder à internet et
effectuer quelques actions (comme lire un dvd) mais je ne parviens pas à
retrouver mon bureau. Le clic droit à partir du bureau pour accèder aux
paramètres du bureau ne fonctionne pas, rien ne s'affiche. Je ne omprends
pas!!! il m'avait déjà fait ça, mais le bureau avait finit par revenir je ne
sais comment; là, rien, malgré mes redémarrages etc. SVP, AIDEZ-MOI!!! merci!

A tout hasard, lance regedit à partir du gestionnaire de tâches, puis
vérifie que la clé :

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows
NTCurrentVersionWinlogonShell

à une valeur de type REG_SZ égale à "explorer.exe" (sans les guillemets)

--
Cordialement,

Jacques.

Biboo
Bonjour, merci pour vos réponses. Ca m'arrive à chaque fois maintenant. Je
ne sais pas comment par deux fois aujourd'hui, comme maintenant, la barre des

tâches a "réapparue" tout à coup ainsi que toutes mes icônes et le menu
démarrer. En ce qui concerne les processus, à partir du gestionnaire des
tâches (la seule chose auquel j'ai accès quand ça se passe) comment savoir si
l'un d'eux dysfonctionne??
Je ne sais pas si ca a un apport, mais ma connection internet bugg souvent
depuis ces temps-ci. Et quand j'essaie d'ouvrir des menus (surtout du type:
"mes documents", "mes images" etc) ça échoue voire j'ai un message d'erreur
qui me dit de réinstaller "mes documents". Qu'est ce que c'est que ce
bazar??? Tout à l'heure en essayant d'ouvrir le dossier ma musique à partir
du menu "Démarrer", ma barre des tâches, qui était réapparue subitement ce
matin a disparu à nouveau. A l'insatnt, je reçois des messages qui me disent
successivement que "PollingModule.exe" et "espacewadoo.exe" ont rencontré un
pb et doivent fermer. Que faire??? j'en ai marre. Svp, éclairez-moi!!!!!!!!
Merci pour votre aide.
Cordialement. Biboo

Didier [MVP]
"Biboo" a écrit dans le message de news:

Bonjour, merci pour vos réponses. Ca m'arrive à chaque fois maintenant.
Je
ne sais pas comment par deux fois aujourd'hui, comme maintenant, la barre

des
tâches a "réapparue" tout à coup ainsi que toutes mes icônes et le menu
démarrer. En ce qui concerne les processus, à partir du gestionnaire des
tâches (la seule chose auquel j'ai accès quand ça se passe) comment savoir
si
l'un d'eux dysfonctionne??
Je ne sais pas si ca a un apport, mais ma connection internet bugg souvent
depuis ces temps-ci. Et quand j'essaie d'ouvrir des menus (surtout du
type:
"mes documents", "mes images" etc) ça échoue voire j'ai un message
d'erreur
qui me dit de réinstaller "mes documents". Qu'est ce que c'est que ce
bazar??? Tout à l'heure en essayant d'ouvrir le dossier ma musique à
partir
du menu "Démarrer", ma barre des tâches, qui était réapparue subitement ce
matin a disparu à nouveau. A l'insatnt, je reçois des messages qui me
disent
successivement que "PollingModule.exe" et "espacewadoo.exe" ont rencontré
un
pb et doivent fermer. Que faire??? j'en ai marre. Svp,
éclairez-moi!!!!!!!!
Merci pour votre aide.
Cordialement. Biboo

Vous utilisez le Kitalakon de Wanamoo et un accélérateur de téléchargement ?
Supprimez les et faites votre connexion à la main.
Télécharger et utilisez hijackthis :
http://telechargement.zebulon.fr/160-patch-francais-pour-hijackthis-1991.html
faites une analyse et publiez la ici.
Didier.

Biboo
Merci de m'accorder de votre temps. Je ne sais pas ce que sont ni un
"Kitalakon de wanamoo" ni un accélérateur de téléchargement, dc je ne sais

pas si j'en ai ou pas. J'ai fait ce que vous m'avez dit, voilà ce que ça a
donné (est ce ça dont vous avez besoin? Ils disent de le remettre à des
personnes compétentes: je m'en remet à vous :-)

"Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 21:41:51, on 28/02/2006
Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)

Running processes:
C:WINDOWSSystem32smss.exe
C:WINDOWSsystem32winlogon.exe
C:WINDOWSsystem32services.exe
C:WINDOWSsystem32lsass.exe
C:WINDOWSsystem32svchost.exe
C:WINDOWSSystem32svchost.exe
C:WINDOWSsystem32spoolsv.exe
C:Program FilesFichiers communsSymantec SharedccSetMgr.exe
C:WINDOWSSystem32FTRTSVC.exe
C:Program FilesNorton AntiVirusnavapsvc.exe
C:WINDOWSSystem32nvsvc32.exe
C:Program FilesNorton AntiVirusSAVScan.exe
C:WINDOWSSystem32svchost.exe
C:Program FilesFichiers communsSymantec SharedccEvtMgr.exe
C:WINDOWSSystem32wuauclt.exe
C:Program FilesWanadooEspaceWanadoo.exe
C:Program FilesWanadooComComp.exe
C:PROGRA~1WanadooToaster.exe
C:PROGRA~1WanadooInactivity.exe
C:PROGRA~1WanadooPollingModule.exe
C:WINDOWSSystem32ALERTM~1ALERTM~1.EXE
C:Program FilesWanadooWatch.exe
C:Program FilesMSN Messengermsnmsgr.exe
C:Program FilesHijackthis Version FrançaiseVERSION TRADUITE ORIGINALE.EXE

R1 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Search Bar =
http://www.wanadoo.fr/go/page_recherche/
R0 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Start Page =
http://www.wanadoo.fr/
R1 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet Connection Wizard,ShellNext =
wmplayer.exe //ICWLaunch
R1 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Window Title = Wanadoo
R0 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerToolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} -
C:PROGRA~1WanadooSEARCH~1.DLL
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} -
C:Program FilesAdobeAcrobat 6.0ReaderActiveXAcroIEHelper.dll
O2 - BHO: MSEvents Object - {44240BB5-BD7D-4D49-A1AA-8AB0F3D3CB44} -
C:WINDOWSRegistrationw.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} -
c:program filesgooglegoogletoolbar2.dll
O2 - BHO: NAV Helper - {BDF3E430-B101-42AD-A544-FADC6B084872} - C:Program
FilesNorton AntiVirusNavShExt.dll
O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} -
C:Program FilesNorton AntiVirusNavShExt.dll
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} -
C:WINDOWSSystem32msdxm.ocx
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:program
filesgooglegoogletoolbar2.dll
O4 - HKLM..Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE
C:WINDOWSSystem32NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM..Run: [nwiz] nwiz.exe /installquiet
O4 - HKLM..Run: [SunJavaUpdateSched] C:Program
FilesJavaj2re1.4.2_03binjusched.exe
O4 - HKLM..Run: [eabconfg.cpl] C:Program FilesHPQQuick Launch
ButtonsEabServr.exe /Start
O4 - HKLM..Run: [UpdateManager] "C:Program FilesFichiers
communsSonicUpdate Managersgtray.exe" /r
O4 - HKLM..Run: [SynTPLpr] C:Program FilesSynapticsSynTPSynTPLpr.exe
O4 - HKLM..Run: [SynTPEnh] C:Program FilesSynapticsSynTPSynTPEnh.exe
O4 - HKLM..Run: [CamMonitor] C:Program FilesHPDigital
ImagingUnloadhpqcmon.exe
O4 - HKLM..Run: [Share-to-Web Namespace Daemon] C:Program FilesHPHP
Share-to-Webhpgs2wnd.exe
O4 - HKLM..Run: [HPHUPD05] c:Program
FilesHP{45B6180B-DCAB-4093-8EE8-6164457517F0}hphupd05.exe
O4 - HKLM..Run: [HPHmon05] C:WINDOWSSystem32hphmon05.exe
O4 - HKLM..Run: [ccApp] "C:Program FilesFichiers communsSymantec
SharedccApp.exe"
O4 - HKLM..Run: [Cpqset] C:Program FilesHPQDefault Settingscpqset.exe
O4 - HKLM..Run: [Microsoft Works Update Detection] C:Program
FilesFichiers communsMicrosoft SharedWorks SharedWkUFind.exe
O4 - HKLM..Run: [MessagerStarter Wanadoo]
C:PROGRA~1MESSAG~1StartMessager.exe Messager Wanadoo
O4 - HKLM..Run: [WOOWATCH] C:PROGRA~1WanadooWatch.exe
O4 - HKLM..Run: [WOOTASKBARICON] C:PROGRA~1WanadooGestMaj.exe
TaskBarIcon.exe
O4 - HKLM..Run: [HP Software Update] "C:Program FilesHewlett-PackardHP
Software UpdateHPWuSchd.exe"
O4 - HKLM..Run: [HP Component Manager] "C:Program
FilesHPhpcoretechhpcmpmgr.exe"
O4 - HKLM..Run: [DXDllRegExe] dxdllreg.exe
O4 - HKLM..Run: [TkBellExe] "C:Program FilesFichiers
communsRealUpdate_OBrealsched.exe" -osboot
O4 - HKLM..Run: [SSC_UserPrompt] C:Program FilesFichiers
communsSymantec SharedSecurity CenterUsrPrmpt.exe
O4 - HKLM..Run: [SpeedTouch USB Diagnostics] "C:Program
FilesAlcatelSpeedTouch USBDragdiag.exe" /icon
O4 - HKLM..Run: [NeroFilterCheck] C:WINDOWSsystem32NeroCheck.exe
O4 - HKLM..Run: [CorelDRAW Graphics Suite 11b] C:Program
FilesCorelCorel Graphics 12LanguagesFRProgramsRegistration.exe
/title="CorelDRAW Graphics Suite 12" /date1805 serial=DR12WTX-9999998-YSP
lang=FR
O4 - HKLM..Run: [NeroCheck] C:WINDOWSSystem32NeroCheck.exe
O4 - HKLM..Run: [iTunesHelper] "C:Program FilesiTunesiTunesHelper.exe"
O4 - HKLM..Run: [QuickTime Task] "C:Program FilesQuickTimeqttask.exe"
-atboottime
O4 - HKLM..Run: [VideoraiPodConverter] C:Program
FilesVideoraiPodConverterVideoraConverter.exe -t
O4 - HKCU..Run: [CTFMON.EXE] C:WINDOWSSystem32ctfmon.exe
O4 - HKCU..Run: [MsnMsgr] "C:Program FilesMSN MessengerMsnMsgr.Exe"
/background
O4 - HKCU..Run: [WOOKIT] C:PROGRA~1WanadooGestMaj.exe EspaceWanadoo.exe
O4 - Global Startup: DSLMON.lnk = C:Program FilesSAGEMSAGEM
800-840dslmon.exe
O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:Program
FilesHPDigital Imagingbinhpqtra08.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:Program FilesMicrosoft
OfficeOffice10OSA.EXE
O8 - Extra context menu item: &Traduire à partir de l'anglais -
res://c:program filesgoogleGoogleToolbar2.dll/cmwordtrans.html
O8 - Extra context menu item: Pages liées - res://c:program
filesgoogleGoogleToolbar2.dll/cmbacklinks.html
O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://c:program
filesgoogleGoogleToolbar2.dll/cmsimilar.html
O8 - Extra context menu item: Recherche &Google - res://c:program
filesgoogleGoogleToolbar2.dll/cmsearch.html
O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible dans le
cache Google - res://c:program filesgoogleGoogleToolbar2.dll/cmcache.html
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} -
C:Program FilesJavaj2re1.4.2_03binnpjpi142_03.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) -
{08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:Program
FilesJavaj2re1.4.2_03binnpjpi142_03.dll
O9 - Extra button: Related - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} -
C:WINDOWSwebrelated.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Show &Related Links -
{c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:WINDOWSwebrelated.htm
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} -
C:Program FilesMessengerMSMSGS.EXE
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Messenger -
{FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:Program FilesMessengerMSMSGS.EXE
O9 - Extra button: Wanadoo - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} -
http://www.wanadoo.fr (file missing) (HKCU)
O16 - DPF: {4F1E5B1A-2A80-42CA-8532-2D05CB959537} (MSN Photo Upload Tool) -
http://by4fd.bay4.hotmail.msn.com/resources/MsnPUpld.cab
O16 - DPF: {56336BCB-3D8A-11D6-A00B-0050DA18DE71} (RdxIE Class) -
http://software-dl.real.com/13a4b45f80e87e28aa18/netzip/RdxIE601_fr.cab
O16 - DPF: {8E0D4DE5-3180-4024-A327-4DFAD1796A8D} (MessengerStatsClient
Class) -
http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsClient.cab31267.cab
O16 - DPF: {B38870E4-7ECB-40DA-8C6A-595F0A5519FF}
(MsnMessengerSetupDownloadControl Class) -
http://messenger.msn.com/download/MsnMessengerSetupDownloader.cab
O17 -
HKLMSystemCCSServicesTcpip..{E78F1A46-E71D-458B-9529-F2390F4FFFE8}:
NameServer = 80.10.246.1 80.10.246.132
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} -
"C:PROGRA~1MSNMES~1msgrapp.dll" (file missing)
O20 - Winlogon Notify: ldr64 - C:WINDOWSSYSTEM32ldr64.dll
O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation -
C:Program FilesFichiers communsSymantec SharedccEvtMgr.exe
O23 - Service: Symantec Password Validation (ccPwdSvc) - Symantec
Corporation - C:Program FilesFichiers communsSymantec SharedccPwdSvc.exe
O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation -
C:Program FilesFichiers communsSymantec SharedccSetMgr.exe
O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - France
Telecom - C:WINDOWSSystem32FTRTSVC.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision
Corporation - C:Program FilesFichiers communsInstallShieldDriver11Intel
32IDriverT.exe
O23 - Service: iPodService - Apple Computer, Inc. - C:Program
FilesiPodbiniPodService.exe
O23 - Service: Service Norton AntiVirus Auto-Protect (navapsvc) - Symantec
Corporation - C:Program FilesNorton AntiVirusnavapsvc.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation -
C:WINDOWSSystem32nvsvc32.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:WINDOWSSystem32HPZipm12.exe
O23 - Service: SAVScan - Symantec Corporation - C:Program FilesNorton
AntiVirusSAVScan.exe
O23 - Service: ScriptBlocking Service (SBService) - Symantec Corporation -
C:PROGRA~1FICHIE~1SYMANT~1SCRIPT~1SBServ.exe
O23 - Service: SymWMI Service (SymWSC) - Symantec Corporation - C:Program
FilesFichiers communsSymantec SharedSecurity CenterSymWSC.exe".

Docteur, c'est grave? svp, aidez-moi!
merci!
biboo

RE:

Vous utilisez le Kitalakon de Wanamoo et un accélérateur de téléchargement ?
Supprimez les et faites votre connexion à la main.
Télécharger et utilisez hijackthis :
http://telechargement.zebulon.fr/160-patch-francais-pour-hijackthis-1991.html
faites une analyse et publiez la ici.
Didier.

Didier [MVP]
Là il faut attendre l'intervention d'un meilleurs que moi.
Je vois que vous utilisez le kit de connexion et des soft Wanadoo
(kitalakon), ils sont connus pour poser des problèmes.
Je vois que vous êtes tjrs en SP1 et que vous démarrer une grande quantité
de choses au démarrage, faites du ménage en attendant.
Didier.

"Biboo" a écrit dans le message de news:

Merci de m'accorder de votre temps. Je ne sais pas ce que sont ni un
"Kitalakon de wanamoo" ni un accélérateur de téléchargement, dc je ne sais

pas si j'en ai ou pas. J'ai fait ce que vous m'avez dit, voilà ce que ça a
donné (est ce ça dont vous avez besoin? Ils disent de le remettre à des
personnes compétentes: je m'en remet à vous :-)

"Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 21:41:51, on 28/02/2006
Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)

Running processes:
C:WINDOWSSystem32smss.exe
C:WINDOWSsystem32winlogon.exe
C:WINDOWSsystem32services.exe
C:WINDOWSsystem32lsass.exe
C:WINDOWSsystem32svchost.exe
C:WINDOWSSystem32svchost.exe
C:WINDOWSsystem32spoolsv.exe
C:Program FilesFichiers communsSymantec SharedccSetMgr.exe
C:WINDOWSSystem32FTRTSVC.exe
C:Program FilesNorton AntiVirusnavapsvc.exe
C:WINDOWSSystem32nvsvc32.exe
C:Program FilesNorton AntiVirusSAVScan.exe
C:WINDOWSSystem32svchost.exe
C:Program FilesFichiers communsSymantec SharedccEvtMgr.exe
C:WINDOWSSystem32wuauclt.exe
C:Program FilesWanadooEspaceWanadoo.exe
C:Program FilesWanadooComComp.exe
C:PROGRA~1WanadooToaster.exe
C:PROGRA~1WanadooInactivity.exe
C:PROGRA~1WanadooPollingModule.exe
C:WINDOWSSystem32ALERTM~1ALERTM~1.EXE
C:Program FilesWanadooWatch.exe
C:Program FilesMSN Messengermsnmsgr.exe
C:Program FilesHijackthis Version FrançaiseVERSION TRADUITE
ORIGINALE.EXE

R1 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Search Bar > http://www.wanadoo.fr/go/page_recherche/
R0 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Start Page > http://www.wanadoo.fr/
R1 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet Connection Wizard,ShellNext > wmplayer.exe //ICWLaunch
R1 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Window Title = Wanadoo
R0 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerToolbar,LinksFolderName =
Liens
R3 - URLSearchHook: Search Class -
{08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} -
C:PROGRA~1WanadooSEARCH~1.DLL
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} -
C:Program FilesAdobeAcrobat 6.0ReaderActiveXAcroIEHelper.dll
O2 - BHO: MSEvents Object - {44240BB5-BD7D-4D49-A1AA-8AB0F3D3CB44} -
C:WINDOWSRegistrationw.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} -
c:program filesgooglegoogletoolbar2.dll
O2 - BHO: NAV Helper - {BDF3E430-B101-42AD-A544-FADC6B084872} - C:Program
FilesNorton AntiVirusNavShExt.dll
O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} -
C:Program FilesNorton AntiVirusNavShExt.dll
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} -
C:WINDOWSSystem32msdxm.ocx
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} -
c:program
filesgooglegoogletoolbar2.dll
O4 - HKLM..Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE
C:WINDOWSSystem32NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM..Run: [nwiz] nwiz.exe /installquiet
O4 - HKLM..Run: [SunJavaUpdateSched] C:Program
FilesJavaj2re1.4.2_03binjusched.exe
O4 - HKLM..Run: [eabconfg.cpl] C:Program FilesHPQQuick Launch
ButtonsEabServr.exe /Start
O4 - HKLM..Run: [UpdateManager] "C:Program FilesFichiers
communsSonicUpdate Managersgtray.exe" /r
O4 - HKLM..Run: [SynTPLpr] C:Program FilesSynapticsSynTPSynTPLpr.exe
O4 - HKLM..Run: [SynTPEnh] C:Program FilesSynapticsSynTPSynTPEnh.exe
O4 - HKLM..Run: [CamMonitor] C:Program FilesHPDigital
ImagingUnloadhpqcmon.exe
O4 - HKLM..Run: [Share-to-Web Namespace Daemon] C:Program FilesHPHP
Share-to-Webhpgs2wnd.exe
O4 - HKLM..Run: [HPHUPD05] c:Program
FilesHP{45B6180B-DCAB-4093-8EE8-6164457517F0}hphupd05.exe
O4 - HKLM..Run: [HPHmon05] C:WINDOWSSystem32hphmon05.exe
O4 - HKLM..Run: [ccApp] "C:Program FilesFichiers communsSymantec
SharedccApp.exe"
O4 - HKLM..Run: [Cpqset] C:Program FilesHPQDefault
Settingscpqset.exe
O4 - HKLM..Run: [Microsoft Works Update Detection] C:Program
FilesFichiers communsMicrosoft SharedWorks SharedWkUFind.exe
O4 - HKLM..Run: [MessagerStarter Wanadoo]
C:PROGRA~1MESSAG~1StartMessager.exe Messager Wanadoo
O4 - HKLM..Run: [WOOWATCH] C:PROGRA~1WanadooWatch.exe
O4 - HKLM..Run: [WOOTASKBARICON] C:PROGRA~1WanadooGestMaj.exe
TaskBarIcon.exe
O4 - HKLM..Run: [HP Software Update] "C:Program
FilesHewlett-PackardHP
Software UpdateHPWuSchd.exe"
O4 - HKLM..Run: [HP Component Manager] "C:Program
FilesHPhpcoretechhpcmpmgr.exe"
O4 - HKLM..Run: [DXDllRegExe] dxdllreg.exe
O4 - HKLM..Run: [TkBellExe] "C:Program FilesFichiers
communsRealUpdate_OBrealsched.exe" -osboot
O4 - HKLM..Run: [SSC_UserPrompt] C:Program FilesFichiers
communsSymantec SharedSecurity CenterUsrPrmpt.exe
O4 - HKLM..Run: [SpeedTouch USB Diagnostics] "C:Program
FilesAlcatelSpeedTouch USBDragdiag.exe" /icon
O4 - HKLM..Run: [NeroFilterCheck] C:WINDOWSsystem32NeroCheck.exe
O4 - HKLM..Run: [CorelDRAW Graphics Suite 11b] C:Program
FilesCorelCorel Graphics 12LanguagesFRProgramsRegistration.exe
/title="CorelDRAW Graphics Suite 12" /date1805
serial=DR12WTX-9999998-YSP
lang=FR
O4 - HKLM..Run: [NeroCheck] C:WINDOWSSystem32NeroCheck.exe
O4 - HKLM..Run: [iTunesHelper] "C:Program
FilesiTunesiTunesHelper.exe"
O4 - HKLM..Run: [QuickTime Task] "C:Program FilesQuickTimeqttask.exe"
-atboottime
O4 - HKLM..Run: [VideoraiPodConverter] C:Program
FilesVideoraiPodConverterVideoraConverter.exe -t
O4 - HKCU..Run: [CTFMON.EXE] C:WINDOWSSystem32ctfmon.exe
O4 - HKCU..Run: [MsnMsgr] "C:Program FilesMSN MessengerMsnMsgr.Exe"
/background
O4 - HKCU..Run: [WOOKIT] C:PROGRA~1WanadooGestMaj.exe
EspaceWanadoo.exe
O4 - Global Startup: DSLMON.lnk = C:Program FilesSAGEMSAGEM
800-840dslmon.exe
O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:Program
FilesHPDigital Imagingbinhpqtra08.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:Program FilesMicrosoft
OfficeOffice10OSA.EXE
O8 - Extra context menu item: &Traduire à partir de l'anglais -
res://c:program filesgoogleGoogleToolbar2.dll/cmwordtrans.html
O8 - Extra context menu item: Pages liées - res://c:program
filesgoogleGoogleToolbar2.dll/cmbacklinks.html
O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://c:program
filesgoogleGoogleToolbar2.dll/cmsimilar.html
O8 - Extra context menu item: Recherche &Google - res://c:program
filesgoogleGoogleToolbar2.dll/cmsearch.html
O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible dans
le
cache Google - res://c:program
filesgoogleGoogleToolbar2.dll/cmcache.html
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} -
C:Program FilesJavaj2re1.4.2_03binnpjpi142_03.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) -
{08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:Program
FilesJavaj2re1.4.2_03binnpjpi142_03.dll
O9 - Extra button: Related - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} -
C:WINDOWSwebrelated.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Show &Related Links -
{c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:WINDOWSwebrelated.htm
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} -
C:Program FilesMessengerMSMSGS.EXE
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Messenger -
{FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:Program
FilesMessengerMSMSGS.EXE
O9 - Extra button: Wanadoo - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} -
http://www.wanadoo.fr (file missing) (HKCU)
O16 - DPF: {4F1E5B1A-2A80-42CA-8532-2D05CB959537} (MSN Photo Upload
Tool) -
http://by4fd.bay4.hotmail.msn.com/resources/MsnPUpld.cab
O16 - DPF: {56336BCB-3D8A-11D6-A00B-0050DA18DE71} (RdxIE Class) -
http://software-dl.real.com/13a4b45f80e87e28aa18/netzip/RdxIE601_fr.cab
O16 - DPF: {8E0D4DE5-3180-4024-A327-4DFAD1796A8D} (MessengerStatsClient
Class) -
http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsClient.cab31267.cab
O16 - DPF: {B38870E4-7ECB-40DA-8C6A-595F0A5519FF}
(MsnMessengerSetupDownloadControl Class) -
http://messenger.msn.com/download/MsnMessengerSetupDownloader.cab
O17 -
HKLMSystemCCSServicesTcpip..{E78F1A46-E71D-458B-9529-F2390F4FFFE8}:
NameServer = 80.10.246.1 80.10.246.132
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} -
"C:PROGRA~1MSNMES~1msgrapp.dll" (file missing)
O20 - Winlogon Notify: ldr64 - C:WINDOWSSYSTEM32ldr64.dll
O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation -
C:Program FilesFichiers communsSymantec SharedccEvtMgr.exe
O23 - Service: Symantec Password Validation (ccPwdSvc) - Symantec
Corporation - C:Program FilesFichiers communsSymantec
SharedccPwdSvc.exe
O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec
Corporation -
C:Program FilesFichiers communsSymantec SharedccSetMgr.exe
O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - France
Telecom - C:WINDOWSSystem32FTRTSVC.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision
Corporation - C:Program FilesFichiers
communsInstallShieldDriver11Intel
32IDriverT.exe
O23 - Service: iPodService - Apple Computer, Inc. - C:Program
FilesiPodbiniPodService.exe
O23 - Service: Service Norton AntiVirus Auto-Protect (navapsvc) - Symantec
Corporation - C:Program FilesNorton AntiVirusnavapsvc.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA
Corporation -
C:WINDOWSSystem32nvsvc32.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:WINDOWSSystem32HPZipm12.exe
O23 - Service: SAVScan - Symantec Corporation - C:Program FilesNorton
AntiVirusSAVScan.exe
O23 - Service: ScriptBlocking Service (SBService) - Symantec Corporation -
C:PROGRA~1FICHIE~1SYMANT~1SCRIPT~1SBServ.exe
O23 - Service: SymWMI Service (SymWSC) - Symantec Corporation - C:Program
FilesFichiers communsSymantec SharedSecurity CenterSymWSC.exe".

Docteur, c'est grave? svp, aidez-moi!
merci!
biboo

RE:

Vous utilisez le Kitalakon de Wanamoo et un accélérateur de
téléchargement ?
Supprimez les et faites votre connexion à la main.
Télécharger et utilisez hijackthis :
http://telechargement.zebulon.fr/160-patch-francais-pour-hijackthis-1991.html
faites une analyse et publiez la ici.
Didier.

Biboo
C'est fait. Cela correspond bien. Quefaire? merci!

"Jacques93" wrote:

Bonjour Biboo,
Bonjour,
J'ai un gros pb avec mon ordinateur. Désormais, quand je l'allume, et que je
rentre sur ma cession, seul mon fonds d'écran apparaît: plus aucune icone,
pas de barre des tâches donc pas de menu démarrer. Pour l'instant, je me
débrouille avec le gestionnaire des tâches pour accèder à internet et
effectuer quelques actions (comme lire un dvd) mais je ne parviens pas à
retrouver mon bureau. Le clic droit à partir du bureau pour accèder aux
paramètres du bureau ne fonctionne pas, rien ne s'affiche. Je ne omprends
pas!!! il m'avait déjà fait ça, mais le bureau avait finit par revenir je ne
sais comment; là, rien, malgré mes redémarrages etc. SVP, AIDEZ-MOI!!! merci!

A tout hasard, lance regedit à partir du gestionnaire de tâches, puis
vérifie que la clé :

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows
NTCurrentVersionWinlogonShell

à une valeur de type REG_SZ égale à "explorer.exe" (sans les guillemets)

--
Cordialement,

Jacques.

Biboo
ohlala! j'en connais pas moi des meilleurs que vous!!! merci bcp en tout cas!
Par contre, comment dois-je faire pour supprimer ces "kitalakon" et quelles
sont les choses qui se lancent au démarrage? Encore une question, qu'est ce
qu'être en SP1?? merci encore!!
Cordialement
Biboo

"Didier [MVP]" wrote:

Là il faut attendre l'intervention d'un meilleurs que moi.
Je vois que vous utilisez le kit de connexion et des soft Wanadoo
(kitalakon), ils sont connus pour poser des problèmes.
Je vois que vous êtes tjrs en SP1 et que vous démarrer une grande quantité
de choses au démarrage, faites du ménage en attendant.
Didier.

"Biboo" a écrit dans le message de news:

Merci de m'accorder de votre temps. Je ne sais pas ce que sont ni un
"Kitalakon de wanamoo" ni un accélérateur de téléchargement, dc je ne sais

pas si j'en ai ou pas. J'ai fait ce que vous m'avez dit, voilà ce que ça a
donné (est ce ça dont vous avez besoin? Ils disent de le remettre à des
personnes compétentes: je m'en remet à vous :-)

"Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 21:41:51, on 28/02/2006
Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)

Running processes:
C:WINDOWSSystem32smss.exe
C:WINDOWSsystem32winlogon.exe
C:WINDOWSsystem32services.exe
C:WINDOWSsystem32lsass.exe
C:WINDOWSsystem32svchost.exe
C:WINDOWSSystem32svchost.exe
C:WINDOWSsystem32spoolsv.exe
C:Program FilesFichiers communsSymantec SharedccSetMgr.exe
C:WINDOWSSystem32FTRTSVC.exe
C:Program FilesNorton AntiVirusnavapsvc.exe
C:WINDOWSSystem32nvsvc32.exe
C:Program FilesNorton AntiVirusSAVScan.exe
C:WINDOWSSystem32svchost.exe
C:Program FilesFichiers communsSymantec SharedccEvtMgr.exe
C:WINDOWSSystem32wuauclt.exe
C:Program FilesWanadooEspaceWanadoo.exe
C:Program FilesWanadooComComp.exe
C:PROGRA~1WanadooToaster.exe
C:PROGRA~1WanadooInactivity.exe
C:PROGRA~1WanadooPollingModule.exe
C:WINDOWSSystem32ALERTM~1ALERTM~1.EXE
C:Program FilesWanadooWatch.exe
C:Program FilesMSN Messengermsnmsgr.exe
C:Program FilesHijackthis Version FrançaiseVERSION TRADUITE
ORIGINALE.EXE

R1 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Search Bar > > http://www.wanadoo.fr/go/page_recherche/
R0 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Start Page > > http://www.wanadoo.fr/
R1 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet Connection Wizard,ShellNext > > wmplayer.exe //ICWLaunch
R1 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Window Title = Wanadoo
R0 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerToolbar,LinksFolderName =
Liens
R3 - URLSearchHook: Search Class -
{08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} -
C:PROGRA~1WanadooSEARCH~1.DLL
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} -
C:Program FilesAdobeAcrobat 6.0ReaderActiveXAcroIEHelper.dll
O2 - BHO: MSEvents Object - {44240BB5-BD7D-4D49-A1AA-8AB0F3D3CB44} -
C:WINDOWSRegistrationw.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} -
c:program filesgooglegoogletoolbar2.dll
O2 - BHO: NAV Helper - {BDF3E430-B101-42AD-A544-FADC6B084872} - C:Program
FilesNorton AntiVirusNavShExt.dll
O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} -
C:Program FilesNorton AntiVirusNavShExt.dll
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} -
C:WINDOWSSystem32msdxm.ocx
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} -
c:program
filesgooglegoogletoolbar2.dll
O4 - HKLM..Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE
C:WINDOWSSystem32NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM..Run: [nwiz] nwiz.exe /installquiet
O4 - HKLM..Run: [SunJavaUpdateSched] C:Program
FilesJavaj2re1.4.2_03binjusched.exe
O4 - HKLM..Run: [eabconfg.cpl] C:Program FilesHPQQuick Launch
ButtonsEabServr.exe /Start
O4 - HKLM..Run: [UpdateManager] "C:Program FilesFichiers
communsSonicUpdate Managersgtray.exe" /r
O4 - HKLM..Run: [SynTPLpr] C:Program FilesSynapticsSynTPSynTPLpr.exe
O4 - HKLM..Run: [SynTPEnh] C:Program FilesSynapticsSynTPSynTPEnh.exe
O4 - HKLM..Run: [CamMonitor] C:Program FilesHPDigital
ImagingUnloadhpqcmon.exe
O4 - HKLM..Run: [Share-to-Web Namespace Daemon] C:Program FilesHPHP
Share-to-Webhpgs2wnd.exe
O4 - HKLM..Run: [HPHUPD05] c:Program
FilesHP{45B6180B-DCAB-4093-8EE8-6164457517F0}hphupd05.exe
O4 - HKLM..Run: [HPHmon05] C:WINDOWSSystem32hphmon05.exe
O4 - HKLM..Run: [ccApp] "C:Program FilesFichiers communsSymantec
SharedccApp.exe"
O4 - HKLM..Run: [Cpqset] C:Program FilesHPQDefault
Settingscpqset.exe
O4 - HKLM..Run: [Microsoft Works Update Detection] C:Program
FilesFichiers communsMicrosoft SharedWorks SharedWkUFind.exe
O4 - HKLM..Run: [MessagerStarter Wanadoo]
C:PROGRA~1MESSAG~1StartMessager.exe Messager Wanadoo
O4 - HKLM..Run: [WOOWATCH] C:PROGRA~1WanadooWatch.exe
O4 - HKLM..Run: [WOOTASKBARICON] C:PROGRA~1WanadooGestMaj.exe
TaskBarIcon.exe
O4 - HKLM..Run: [HP Software Update] "C:Program
FilesHewlett-PackardHP
Software UpdateHPWuSchd.exe"
O4 - HKLM..Run: [HP Component Manager] "C:Program
FilesHPhpcoretechhpcmpmgr.exe"
O4 - HKLM..Run: [DXDllRegExe] dxdllreg.exe
O4 - HKLM..Run: [TkBellExe] "C:Program FilesFichiers
communsRealUpdate_OBrealsched.exe" -osboot
O4 - HKLM..Run: [SSC_UserPrompt] C:Program FilesFichiers
communsSymantec SharedSecurity CenterUsrPrmpt.exe
O4 - HKLM..Run: [SpeedTouch USB Diagnostics] "C:Program
FilesAlcatelSpeedTouch USBDragdiag.exe" /icon
O4 - HKLM..Run: [NeroFilterCheck] C:WINDOWSsystem32NeroCheck.exe
O4 - HKLM..Run: [CorelDRAW Graphics Suite 11b] C:Program
FilesCorelCorel Graphics 12LanguagesFRProgramsRegistration.exe
/title="CorelDRAW Graphics Suite 12" /date1805
serial=DR12WTX-9999998-YSP
lang=FR
O4 - HKLM..Run: [NeroCheck] C:WINDOWSSystem32NeroCheck.exe
O4 - HKLM..Run: [iTunesHelper] "C:Program
FilesiTunesiTunesHelper.exe"
O4 - HKLM..Run: [QuickTime Task] "C:Program FilesQuickTimeqttask.exe"
-atboottime
O4 - HKLM..Run: [VideoraiPodConverter] C:Program
FilesVideoraiPodConverterVideoraConverter.exe -t
O4 - HKCU..Run: [CTFMON.EXE] C:WINDOWSSystem32ctfmon.exe
O4 - HKCU..Run: [MsnMsgr] "C:Program FilesMSN MessengerMsnMsgr.Exe"
/background
O4 - HKCU..Run: [WOOKIT] C:PROGRA~1WanadooGestMaj.exe
EspaceWanadoo.exe
O4 - Global Startup: DSLMON.lnk = C:Program FilesSAGEMSAGEM
800-840dslmon.exe
O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:Program
FilesHPDigital Imagingbinhpqtra08.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:Program FilesMicrosoft
OfficeOffice10OSA.EXE
O8 - Extra context menu item: &Traduire à partir de l'anglais -
res://c:program filesgoogleGoogleToolbar2.dll/cmwordtrans.html
O8 - Extra context menu item: Pages liées - res://c:program
filesgoogleGoogleToolbar2.dll/cmbacklinks.html
O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://c:program
filesgoogleGoogleToolbar2.dll/cmsimilar.html
O8 - Extra context menu item: Recherche &Google - res://c:program
filesgoogleGoogleToolbar2.dll/cmsearch.html
O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible dans
le
cache Google - res://c:program
filesgoogleGoogleToolbar2.dll/cmcache.html
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} -
C:Program FilesJavaj2re1.4.2_03binnpjpi142_03.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) -
{08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:Program
FilesJavaj2re1.4.2_03binnpjpi142_03.dll
O9 - Extra button: Related - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} -
C:WINDOWSwebrelated.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Show &Related Links -
{c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:WINDOWSwebrelated.htm
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} -
C:Program FilesMessengerMSMSGS.EXE
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Messenger -
{FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:Program
FilesMessengerMSMSGS.EXE
O9 - Extra button: Wanadoo - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} -
http://www.wanadoo.fr (file missing) (HKCU)
O16 - DPF: {4F1E5B1A-2A80-42CA-8532-2D05CB959537} (MSN Photo Upload
Tool) -
http://by4fd.bay4.hotmail.msn.com/resources/MsnPUpld.cab
O16 - DPF: {56336BCB-3D8A-11D6-A00B-0050DA18DE71} (RdxIE Class) -
http://software-dl.real.com/13a4b45f80e87e28aa18/netzip/RdxIE601_fr.cab
O16 - DPF: {8E0D4DE5-3180-4024-A327-4DFAD1796A8D} (MessengerStatsClient
Class) -
http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsClient.cab31267.cab
O16 - DPF: {B38870E4-7ECB-40DA-8C6A-595F0A5519FF}
(MsnMessengerSetupDownloadControl Class) -
http://messenger.msn.com/download/MsnMessengerSetupDownloader.cab
O17 -
HKLMSystemCCSServicesTcpip..{E78F1A46-E71D-458B-9529-F2390F4FFFE8}:
NameServer = 80.10.246.1 80.10.246.132
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} -
"C:PROGRA~1MSNMES~1msgrapp.dll" (file missing)
O20 - Winlogon Notify: ldr64 - C:WINDOWSSYSTEM32ldr64.dll
O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation -
C:Program FilesFichiers communsSymantec SharedccEvtMgr.exe
O23 - Service: Symantec Password Validation (ccPwdSvc) - Symantec
Corporation - C:Program FilesFichiers communsSymantec
SharedccPwdSvc.exe
O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec
Corporation -
C:Program FilesFichiers communsSymantec SharedccSetMgr.exe
O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - France
Telecom - C:WINDOWSSystem32FTRTSVC.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision
Corporation - C:Program FilesFichiers
communsInstallShieldDriver11Intel
32IDriverT.exe
O23 - Service: iPodService - Apple Computer, Inc. - C:Program
FilesiPodbiniPodService.exe
O23 - Service: Service Norton AntiVirus Auto-Protect (navapsvc) - Symantec
Corporation - C:Program FilesNorton AntiVirusnavapsvc.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA
Corporation -
C:WINDOWSSystem32nvsvc32.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:WINDOWSSystem32HPZipm12.exe
O23 - Service: SAVScan - Symantec Corporation - C:Program FilesNorton
AntiVirusSAVScan.exe
O23 - Service: ScriptBlocking Service (SBService) - Symantec Corporation -
C:PROGRA~1FICHIE~1SYMANT~1SCRIPT~1SBServ.exe
O23 - Service: SymWMI Service (SymWSC) - Symantec Corporation - C:Program
FilesFichiers communsSymantec SharedSecurity CenterSymWSC.exe".

Docteur, c'est grave? svp, aidez-moi!
merci!
biboo

RE:

Vous utilisez le Kitalakon de Wanamoo et un accélérateur de
téléchargement ?
Supprimez les et faites votre connexion à la main.
Télécharger et utilisez hijackthis :
http://telechargement.zebulon.fr/160-patch-francais-pour-hijackthis-1991.html
faites une analyse et publiez la ici.
Didier.

1 2