Bureau à distance 6.0

2 réponses
HawK
Bonjour j'ai un petit probleme que je soumet ici car je n ai pas trouver un
autre groupe suceptible de trouver une solution...

Je possede 2 pc identique Windows XP PRO (Légal) Carte mere Asus P4C800E
Deluxe memoire 2 GO Corsair PC3200 carte video Gforce 6200 256 MB Carte
reseau 100/10000 D-Link avec Hub DGS-10005D 100/1000 Cable reseau CAT6
etc....2 jumeaux quoi!
j'ai installer la derniere version de Connexion Bureau à distance (client
Terminal Server 6.0) pour Windows XP (KB925876) qui en theorie est supposer
supporter Qualité optimale (32 bits) Couleurs...Lissage des polices etc...
http://support.microsoft.com/kb/925876/fr

Peu importe la configuration que j'utilise, le deuxieme PC auquel je me
connecte est en couleur 16 Bits et la resolution du bureau et des icone est
d'une qualite vraiment minable on dirait du 256 couleur!

Y a t il une solution a ce probleme???
j'ai fouiller sur Google mais rien trouver qui puisse m aider ou ameliorer
ma situation.

j'ai essayer avec HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop\WindowMetrics
Shell Icon BPP 8-16-24 ou 32 et rien n'a changer....

Ce type semble eprouver un peu le meme probleme mais il n'y a pas de
solution...http://www.neowin.net/forum/index.php?showtopic=548740

Alors vos solutions ou idees sont les bienvenue!

Merci de votre aide

HawK

2 réponses

Glenn Gagné
Salut,

Premièrement tu es sur le canal de Windows 2000, ta question à plus de
chance de trouver une réponse sur celui de Windows XP ! En plus Windows 2000
n'avais pas le support du bureau à distance (côté serveur) mais un
uniquement le client.

Pour ce qui est des couleurs, chose à dire tout de suite: que tu sois en 16
bits (65535 couleurs), 24 bits ou 32 bits tu ne serait même pas suposer voir
la différence ces 3 modes offres des couleurs optimales.

Si tu trouves les couleurs bizarres donc tu as des chances d'être en 256
couleurs (8 bits) ou même 16 couleurs (4 bits).

Ces paramètres peuvent être configurables côté serveur et côté client
normallement.

Si sur le client tu forces, par exemple 16 bits, et que le serveur offre 32
bits, tu auras 16 bits ! Par contre, si le client demande 16 bits et que le
serveur offre 256 couleurs au maximum, tu auras 256 couleurs. Pour ce qui
est de la configuration de tout ça avec Windows XP je ne peux pas t'aider
car je le connais pas assez bien, j'ai juste travaillé avec des Terminal
Server de Windows NT4 et 2000.

Glenn

"HawK" a écrit dans le message de
news:gP_Ph.29277$
Bonjour j'ai un petit probleme que je soumet ici car je n ai pas trouver
un

autre groupe suceptible de trouver une solution...

Je possede 2 pc identique Windows XP PRO (Légal) Carte mere Asus P4C800E
Deluxe memoire 2 GO Corsair PC3200 carte video Gforce 6200 256 MB Carte
reseau 100/10000 D-Link avec Hub DGS-10005D 100/1000 Cable reseau CAT6
etc....2 jumeaux quoi!
j'ai installer la derniere version de Connexion Bureau à distance (client
Terminal Server 6.0) pour Windows XP (KB925876) qui en theorie est
supposer

supporter Qualité optimale (32 bits) Couleurs...Lissage des polices etc...
http://support.microsoft.com/kb/925876/fr

Peu importe la configuration que j'utilise, le deuxieme PC auquel je me
connecte est en couleur 16 Bits et la resolution du bureau et des icone
est

d'une qualite vraiment minable on dirait du 256 couleur!

Y a t il une solution a ce probleme???
j'ai fouiller sur Google mais rien trouver qui puisse m aider ou ameliorer
ma situation.

j'ai essayer avec HKEY_CURRENT_USERControl PanelDesktopWindowMetrics
Shell Icon BPP 8-16-24 ou 32 et rien n'a changer....

Ce type semble eprouver un peu le meme probleme mais il n'y a pas de
solution...http://www.neowin.net/forum/index.php?showtopicT8740

Alors vos solutions ou idees sont les bienvenue!

Merci de votre aide

HawK

Merci Glenn poiur ton aide ...je sais que j etais sur un groupe NT mais je n
ai pas trouver de groupe XP dans ma liste des groupes alors j ai pris une
chance ici!

Je vais refaire des verification et des test voir si j arrive a ameliorer ma
resolution.

HawK

"Glenn Gagné" a écrit dans le message de news:

Salut,

Premièrement tu es sur le canal de Windows 2000, ta question à plus de
chance de trouver une réponse sur celui de Windows XP ! En plus Windows
n'avais pas le support du bureau à distance (côté serveur) mais un
uniquement le client.

Pour ce qui est des couleurs, chose à dire tout de suite: que tu sois en
bits (65535 couleurs), 24 bits ou 32 bits tu ne serait même pas suposer
voir
la différence ces 3 modes offres des couleurs optimales.

Si tu trouves les couleurs bizarres donc tu as des chances d'être en 256
couleurs (8 bits) ou même 16 couleurs (4 bits).

Ces paramètres peuvent être configurables côté serveur et côté client
normallement.

Si sur le client tu forces, par exemple 16 bits, et que le serveur offre
bits, tu auras 16 bits ! Par contre, si le client demande 16 bits et que
le
serveur offre 256 couleurs au maximum, tu auras 256 couleurs. Pour ce qui
est de la configuration de tout ça avec Windows XP je ne peux pas t'aider
car je le connais pas assez bien, j'ai juste travaillé avec des Terminal
Server de Windows NT4 et 2000.

Glenn

"HawK" a écrit dans le message de
news:gP_Ph.29277$
Bonjour j'ai un petit probleme que je soumet ici car je n ai pas trouver
un

autre groupe suceptible de trouver une solution...

Je possede 2 pc identique Windows XP PRO (Légal) Carte mere Asus P4C800E
Deluxe memoire 2 GO Corsair PC3200 carte video Gforce 6200 256 MB Carte
reseau 100/10000 D-Link avec Hub DGS-10005D 100/1000 Cable reseau CAT6
etc....2 jumeaux quoi!
j'ai installer la derniere version de Connexion Bureau à distance (client
Terminal Server 6.0) pour Windows XP (KB925876) qui en theorie est
supposer

supporter Qualité optimale (32 bits) Couleurs...Lissage des polices
etc...
http://support.microsoft.com/kb/925876/fr

Peu importe la configuration que j'utilise, le deuxieme PC auquel je me
connecte est en couleur 16 Bits et la resolution du bureau et des icone
est

d'une qualite vraiment minable on dirait du 256 couleur!

Y a t il une solution a ce probleme???
j'ai fouiller sur Google mais rien trouver qui puisse m aider ou
ameliorer
ma situation.

j'ai essayer avec HKEY_CURRENT_USERControl PanelDesktopWindowMetrics
Shell Icon BPP 8-16-24 ou 32 et rien n'a changer....

Ce type semble eprouver un peu le meme probleme mais il n'y a pas de
solution...http://www.neowin.net/forum/index.php?showtopicT8740

Alors vos solutions ou idees sont les bienvenue!

Merci de votre aide

HawK