Bureau à distance avec 3 ecran

Le
lavache
Bonjour,
Je cherche a faire marcher le Bureau à distance de xp avec 3 écran.
Le poste de travail au bureau a réellement 3 écran. et l'ordinateur de la
maison a aussi 3 écran.
Ya ti moyen de les faire fonctionné les 3?
C'est bien configurer comme 3 moniteur distinct.
quelqu'un a une idée?
a par le VPN?

Merci.

sébas
Fabrice [MVP]
Le #1211950
"lavache" news:
[...]

Bonsoir,

Il faut utiliser un programme de control à distance comme "remote
administrator" souvent nommé radmin.
La version 3 seul, permet cette fonction.

--
Fabrice
Microsoft MVP