Bureau à distance déconnecté

Le
Robert
Bonjour,

Question de débutant :
Après un MSTSC qui a échoué, j'ai le message : "Les connexions distantes
sont peut être désactivées".
Où est-ce que l'on a accès au paramétrage de ces connexions distantes ?
ThePro
Le #20673501
[...]

Sous W2K3 & W2K8, dans les propriétés système, onglet Distance.

ThePro
Robert
Le #20673641
Merci ThePro,

Cela m'a permis de vérifier que la case Activer le Bureau à distance est
bien cochée.
Dans "Choisir les utilisateurs distants" il y a tout le monde qu'il faut.
Pourquoi j'ai soudain le message "Les connexions distantes sont peut être
désactivées" ?
Merci encore

[...]

As-tu vérifié dans le firewall de Windows si l'exception est présente ?

Aussi, se pourrait-il que tes deux licences administratives sont bloquées
par des utilisateurs déconnectés ?

ThePro

"Robert" discussion :
[...]

jbongran
Le #20683321
"ThePro" discussion :
[...]

Voir aussi les deux entrées concernant terminal service dans demarrer,
programmes, outilsd'administration.
C'est et de loin plus efficace pour savoir ce qui se passe sur les sessions
tse, et pour régler ce que le serveur doit faire d'une session en cas de
deconnexion...
--
Jerome Bongran - MVP IIS