Bureau à distance déconnecté

4 réponses
Robert
Bonjour,

Question de débutant :
Après un MSTSC qui a échoué, j'ai le message : "Les connexions distantes
sont peut être désactivées".
Où est-ce que l'on a accès au paramétrage de ces connexions distantes ?
Merci

4 réponses

ThePro
"Robert" a écrit :
Bonjour,

Question de débutant :
Après un MSTSC qui a échoué, j'ai le message : "Les connexions distantes
sont peut être désactivées".
Où est-ce que l'on a accès au paramétrage de ces connexions distantes ?
Merci

Bonjour,

Sous W2K3 & W2K8, dans les propriétés système, onglet Distance.

ThePro
Robert
Merci ThePro,

Cela m'a permis de vérifier que la case Activer le Bureau à distance est
bien cochée.
Dans "Choisir les utilisateurs distants" il y a tout le monde qu'il faut.
Pourquoi j'ai soudain le message "Les connexions distantes sont peut être
désactivées" ?
Merci encore

"ThePro" a écrit dans le message de news:

"Robert" a écrit :
Bonjour,

Question de débutant :
Après un MSTSC qui a échoué, j'ai le message : "Les connexions distantes
sont peut être désactivées".
Où est-ce que l'on a accès au paramétrage de ces connexions distantes ?
Merci

Bonjour,

Sous W2K3 & W2K8, dans les propriétés système, onglet Distance.

ThePro

Bonjour,

As-tu vérifié dans le firewall de Windows si l'exception est présente ?

Aussi, se pourrait-il que tes deux licences administratives sont bloquées
par des utilisateurs déconnectés ?

ThePro

"Robert" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Merci ThePro,

Cela m'a permis de vérifier que la case Activer le Bureau à distance est
bien cochée.
Dans "Choisir les utilisateurs distants" il y a tout le monde qu'il faut.
Pourquoi j'ai soudain le message "Les connexions distantes sont peut être
désactivées" ?
Merci encore

"ThePro" a écrit dans le message de news:

"Robert" a écrit :
Bonjour,

Question de débutant :
Après un MSTSC qui a échoué, j'ai le message : "Les connexions distantes
sont peut être désactivées".
Où est-ce que l'on a accès au paramétrage de ces connexions distantes ?
Merci

Bonjour,

Sous W2K3 & W2K8, dans les propriétés système, onglet Distance.

ThePro

jbongran
"ThePro" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
"Robert" a écrit :
Bonjour,

Question de débutant :
Après un MSTSC qui a échoué, j'ai le message : "Les connexions distantes
sont peut être désactivées".
Où est-ce que l'on a accès au paramétrage de ces connexions distantes ?
Merci

Bonjour,

Sous W2K3 & W2K8, dans les propriétés système, onglet Distance.

ThePro

Voir aussi les deux entrées concernant terminal service dans demarrer,
programmes, outilsd'administration.
C'est et de loin plus efficace pour savoir ce qui se passe sur les sessions
tse, et pour régler ce que le serveur doit faire d'une session en cas de
deconnexion...
--
Jerome Bongran - MVP IIS