Bureau à distance déconnecté

dip
Bonjour,
Lorsque j'essaye de me connecter sur un PC sous Windows XP SP3, j'obtiens
sans cesse ce message d'erreur : "Bureau à distance déconnecté". Le firewall
est désactivé et j'ai activé la connection RDP. Comment faire pour résoudre
ce problème ?
Merci
Salutations
DIP

Hello dip !

[...]

Le PC qui sert de serveur est bien sous XP Pro ?
Sinon le bureau à distance ne fonctionne pas

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
dip
Rebonjour,
Merci de votre aide, le problème provient du driver de la carte graphique
qui est trop récent, réponse sur le site du FAQ de NVIDIA.

Salutations
DIP

" [MS-MVP]" wrote:

Hello dip !

> [...]
> DIP

Le PC qui sert de serveur est bien sous XP Pro ?
Sinon le bureau à distance ne fonctionne pas

.

Hello dip !

Rebonjour,
Merci de votre aide, le problème provient du driver de la carte graphique
qui est trop récent, réponse sur le site du FAQ de NVIDIA.

Merci pour le feedback! J'aurais pas été chercher de ce côté la !